Bonjour à tous
je joue sur PSR910 et j'envisage de le remplacer par un PSRsdx700
j'ai personnalisé beaucoup de styles
ceux-ci en fichier STY sont-ils lus par le SX900
utilise-t-il le même format ?
Idem pour les fichiers registrations
merci d'avance
Styles du PSR SX 700
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- desreumauxjeanmarie
- Je poste, souvent
Styles du PSR SX 700
PSR 910 genos 1
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Styles du PSR SX 700
Bonjour,
La réponse est oui : le SX700 et le SX900 (tu parles des 2 dans ta demande, donc je te réponds pour les deux modèles) sauront lire tes anciens styles.
Il y aura peut-être pour certains une réaffectation de sons sur le SX700 (alors que le SX900 reprend tous les sons du S910) mais dans l'ensemble, c'est OK même pour le SX700.
La réponse est oui : le SX700 et le SX900 (tu parles des 2 dans ta demande, donc je te réponds pour les deux modèles) sauront lire tes anciens styles.
Il y aura peut-être pour certains une réaffectation de sons sur le SX700 (alors que le SX900 reprend tous les sons du S910) mais dans l'ensemble, c'est OK même pour le SX700.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- desreumauxjeanmarie
- Je poste, souvent
Re: Styles du PSR SX 700
Merci de ta réponseJerCaz a écrit : 02 janv. 2024, 17:21 Bonjour,
j'ai fait une faute de frappe, il s'agit uniquement du sx700 et non 900
si il n'y a que quelques réaménagement à faire, c'est pas grave, le principal étant de ne pas devoir tout refaire
encore merci
et bonne année
PSR 910 genos 1