présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Emmanuel33
Je poste de temps en temps

présentation

Message non lu

Bonjour à tous,

je me présente, je suis Emmanuel, 52 ans, et je vis en Gironde près de Blaye.
Je pratique la musique depuis mon plus jeune age : j’ai commencé le solfège a 7 Ans
J'ai débuté par l'accordéon, ou j'ai fait de nombreux bal en orchestre et en solo.
Par la suite j'ai commencé à apprendre le synthé touche piano en autodidacte.
C’était la période Jean-Michel JARRE. J’étais équipé à l’époque d'un Roland E20 et d'un KORG M1.
Quelques années plus tard, ma compagne étant mutée sur Épinal, j'ai pu pendant quelques années intégrer le conservatoire de musique, ou j'ai pu perfectionner le chant lyric et le piano.
Je joue désormais pour mon plaisir. J' ai un home studio équipé avec un clavier Maitre 88 Touches de chez Native Instrument ( et divers clavier maitre ), et sa suite KOMPLETE 13 Ultimate.
La semaine dernière j,'ai eu la chance de pouvoir tester le genos2 sur Bordeaux lors d'un Show-case.
Et Whaouuu, quelle claque j'ai pris. J'avais testé le Genos premier du nom est déjà je trouvais ce clavier exceptionnel.
A ce jour, j'ai craqué, car j'ai commandé le Genos2. Je suis comme un enfant, j'ai vraiment hâte de le recevoir .
Je connaissais votre site depuis très longtemps, mais je ne m’étais pas inscris, ne possédant pas de clavier Arrangeur de chez Yamaha.
Aujourd'hui c'est chose faite, et j'espère pouvoir trouver et apporter mon aide quand il le faudra.
J'ai pris un Pack XXL, Genos2+ Yamaha GNS-MS01 et Yamaha L7B.
Je vais être bien Armé pour jouer pendant de longues Heures.

Voilà pour la petite présentation.

Je reviendrais vers vous très prochainement.

Bonne journée.
Cordialement. Emmanuel
Genos2
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re: présentation

Message non lu

Bonjour,

et bienvenue.
Avec ce bel avatar, je t'ai passé "en vert" comme on dit, donc un accès complet au forum.

Avec un groupe de 80 choristes, nous avons accompagné Stone et Charden ( Baptiste ) à CARS le 6 aout.
Et Didier Barbelivien à St Gervais en Septembre.

Je n'ai pas su qu'il y avait une démo du Genos 2 à Bordeaux
Mais il y a toujours un Genos 1 en occasion à Espace Claviers
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
JerCaz
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Emmanuel,

Très belle présentation ;)
J'adore ton fond d'écran : je suis fan de Ready PLayer One, une vraie ode aux films SF des années 70/80.

Sois le bienvenu parmi nous
Emmanuel33 a écrit : 21 déc. 2023, 13:54 Je vais être bien Armé pour jouer pendant de longues Heures.
Je dirais même : pendant de longues années ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Emmanuel33
Je poste de temps en temps

Message non lu

Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
Effectivement je suis un très grand fan de Science fiction, et j'adore "Ready player one" et plein d'autres bien sur.
Pour répondre à ta question " Chris33 " vis a vis du Showroom sur Bordeaux, il y en a eu 1 chez "Espace clavier" le mois dernier et en Début de mois chez "Star's-Music"
Je vois que tu es un claviériste Professionnel pour tourner avec du "Beau Monde" .
Ça doit être une expérience extraordinaire .
Moi je suis un Amateur qui a envie de progresser, et pourquoi pas un jour faire quelques petites soirées. (une fois le Genos2 maitrisé bien sur)
C'est le grand jour pour moi. Dès 14h je récupère mon Genos2 sur Bordeaux ( je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub donc je ne citerais pas le nom du Magasin)

Une nouvelle aventure s'offre à mois. Le week-end s'annonce clément Musicalement Parlant.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.
Emmanuel.
Genos2
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Bonjour,
Emmanuel33 a écrit : 29 déc. 2023, 10:37 Je vois que tu es un claviériste Professionnel pour tourner avec du "Beau Monde" .
Ça doit être une expérience extraordinaire .
Non, pas claviériste, mais simple choriste.
Et le 16 mars à l'Arena avec cette fois ... 500 choristes pour chanter Queen,

On peut citer des marques et des magasins, sans problème.
Emmanuel33 a écrit : 29 déc. 2023, 10:37 C'est le grand jour pour moi. Dès 14h je récupère mon Genos2 sur Bordeaux
Cool, un Genos 2 aujourd'hui.
Prend le temps de réveillonner quand même :mrgreen: :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »