Voici la 3 ème présentation du Genos 2, aussi furtive que les précédentes.
Chacun pourra apporter ses impressions ou déductions.
Encore une avant la présentation officielle du 15 novembre.

Christian

Salut Fred,
Bonjour.fredwinch a écrit : 03 nov. 2023, 21:49 les potards sont identiques à ceux du Montage M avec les petites leds de lumières autour, c'est un bon chose pour savoir le niveau que l'on affecte avec ces dits potards et c'est classe en plus.![]()
Hello, c'est justement ce que j'ai dit : ces potards sont identiques à ceux du Montage M (le nouveau de 2023).TintinMilou a écrit : 04 nov. 2023, 08:19 Je vais sans doute dire une connerie, mais ce plan de la vidéo ne se rapporterait-il pas justement, au Montage 2 (2023) ?
Bonjour Chrisitan,colasmusique a écrit : 04 nov. 2023, 08:20 Voilà donc quelques élément de plus apportés par Yamaha qui sait donc comme à son habitude entretenir le suspens.
Exit donc tous ces fakes venus de l'Est.
Fred: Félicitations pour cette vente qui a été très rapide.![]()
Oui : Tu dis qu'ils sont IDENTIQUES.fredwinch a écrit : 04 nov. 2023, 10:56Hello, c'est justement ce que j'ai dit : ces potards sont identiques à ceux du Montage M (le nouveau de 2023).TintinMilou a écrit : 04 nov. 2023, 08:19 Je vais sans doute dire une connerie, mais ce plan de la vidéo ne se rapporterait-il pas justement, au Montage 2 (2023) ?
Tu veux pas arrêter de casser les rêves des copains Fred s'il te plaitfredwinch a écrit : 03 nov. 2023, 21:49
Voilà une vidéo qui en montre plus, notamment les boutons des 3 sons Right et celui de Left + ceux des multipads... Ils ne sont pas nouveaux, ce sont exactement les mêmes que sur le Genos 1.
brunokar a écrit : 04 nov. 2023, 12:22 Tu veux pas arrêter de casser les rêves des copains Fred s'il te plait![]()
C'est bien ce qu'il me semblait mais je suis sûr que ce n'est pas une image du Montage M, Yamaha ne va pas se tirer une balle dans le pied si au final le Genos 2 a les mêmes potards que le 1.TintinMilou a écrit : 04 nov. 2023, 11:49 Oui : Tu dis qu'ils sont IDENTIQUES.
Mais ce que, moi, je soupçonnais, c'est que l'image où apparaissent ces potards EST celle du Montage et non du futur Genos 2;
Je propose poster un calendrier de l'avant pour que l'attente soit plus douce
.