[ vends] Yamaha genos

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
Je poste, souvent
Messages : 72
Inscription : 08 déc. 2019, 12:51
Localisation : haut de france
Contact :

[ vends] Yamaha genos

Message non lu

bonjour a tous je mon Yamaha genos avec le pack audio 3000 eur a débattre jamais sortir de la maison pour plus de description sur le site Yamaha musique France .
genos2 monitoring Yamaha hs7 carte son presonus sur mac
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: [ vends] Yamaha genos

Message non lu

guillaume a écrit : 19 oct. 2023, 17:38 bonjour a tous je mon Yamaha genos avec le pack audio 3000 eur a débattre jamais sortir de la maison pour plus de description sur le site Yamaha musique France .
Bonjour Guillaume,
"Pour plus de description"... Pas besoin d'aller sur le site Yamaha : tu es sur le forum dédié aux arrangeurs Yamaha :lol:

On a plutôt besoin de savoir si ton Genos date de 2017, ou de 2023...

Par contre, au niveau du pack audio, si tu parles du pack d'origine gns-ms01, ton prix est un peu élevé si ton clavier date de 2017/2020...
S'il est de 2022/2023, ton tarif est bon, mais il va falloir être patient car beaucoup de modèles en vente en ce moment en lien avec la sortie du Genos Il...

Bon courage pour ta vente 👍
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
guillaume
Je poste, souvent
Messages : 72
Inscription : 08 déc. 2019, 12:51
Localisation : haut de france
Contact :

Re: [ vends] Yamaha genos

Message non lu

bonjour il est négociable bien sur après la sortie du nouveau n ai pas encore sur et pour le info c'est vrai on n a un super forum merci pour les info .
genos2 monitoring Yamaha hs7 carte son presonus sur mac
Répondre

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »