Ah les gros curieux? Dans cette rubrique, les membres du forum pourront présenter des photos de leur installation, de leur matériel, de leur coin musique. Vous pouvez même ajouter la photo de kiki le chien si ça vous fait plaisir.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Christian, la tienne est en effet un peu vide... allez encore un peu de patience, le boss de mon magasin m'a effectivement annoncé l'arrivée du Genos 2, à partir d'Octobre, tu gagnerais un petit mois si c'est bien le cas !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Tonton: Il n'y a donc qu'à poser les doigts et s'adonnner à sa passion.
Fred: Je constate qu'en France, les informations commencent à être distillées malgré l'aspect confidentiel entretenu par Yamaha.
Concernant les Anglo-Saxons, sur un site dédié, ils en sont toujours à émettre des suppositions quant à une possible sortie en 20.....24.
En suivant les échanges, j'ai pu constater que tant aux USA ou bien même au Canada les magasins d'arrangeurs haut de gamme ne sont pas si nombreux que cela.
J'ai lu également que Peter Baartmans et Alois Muller allaient bientôt se produire lors d'une réunion et en toute logique, je supposer que ce n'est pas pour présenter des instruments déjà connus..
A suivre donc...
Bonne journée
Christian
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.