Elle est venue nous dire qu'elle s'en allait
- cg90
- Je poste, souvent
Elle est venue nous dire qu'elle s'en allait
Bonjour,
A mon tour un petit hommage indirect à Jane Birkin, avec un morceau de son Serge, que je m'étais amusé à jouer peu de temps après l'achat de mon PSR, c'était en 2018 déjà.
Je vous le livre tel quel, avec ses défauts, car en plus d'avoir un nouveau clavier, je reprenais le jeu après pas mal de temps sans y avoir touché.
Alors je me rends compte qu'il faudrait que je me le rejoue, pour voir (ou pas ...) mes progrès.
Chaque fois qu'un de nos artistes s'arrête dans une gare en nous laissant continuer le voyage, ça nous rappelle que le temps passe vite.
Claude
A mon tour un petit hommage indirect à Jane Birkin, avec un morceau de son Serge, que je m'étais amusé à jouer peu de temps après l'achat de mon PSR, c'était en 2018 déjà.
Je vous le livre tel quel, avec ses défauts, car en plus d'avoir un nouveau clavier, je reprenais le jeu après pas mal de temps sans y avoir touché.
Alors je me rends compte qu'il faudrait que je me le rejoue, pour voir (ou pas ...) mes progrès.
Chaque fois qu'un de nos artistes s'arrête dans une gare en nous laissant continuer le voyage, ça nous rappelle que le temps passe vite.
Claude
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
psr-s770, Behringer Studio 50, Behringer U-Phoria UMC204HD, un peu de MAO sous linux
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: Elle est venue nous dire qu'elle s'en allait
Bonsoir Claude,
vraiment bien cette belle musique
Merci pour ce partage
vraiment bien cette belle musique Merci pour ce partage
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Bonjour Claude,
C'est une belle version que tu nous proposes là.
Elle est nostalgique à souhait ta version, c'est un bel hommage à cette disparition si soudaine de Jane Birkin.
Quel style as-tu utilisé ?
Bonne journée !
Manu
C'est une belle version que tu nous proposes là.
Elle est nostalgique à souhait ta version, c'est un bel hommage à cette disparition si soudaine de Jane Birkin.
Bonne journée !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
- cg90
- Je poste, souvent
Alors là bonne question, ça date de 2018 et à l'époque je découvrais encore plein de choses de mon PSR, il ne m'est pas venu à l'idée de renommer le style ou de faire une registration.manu077 a écrit : 18 juil. 2023, 16:06 Bonjour Claude,
C'est une belle version que tu nous proposes là.![]()
Bonne journée !
Manu
C'est un style utilisé sans modification, que j'ai sur une clé usb, je vais rechercher, et je reviens te dire.
Claude
psr-s770, Behringer Studio 50, Behringer U-Phoria UMC204HD, un peu de MAO sous linux
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello,
Pas mal du tout, bel hommage. Par contre, 2018... tu aurais pu la rejouer sur ton PSR.
Pas mal du tout, bel hommage. Par contre, 2018... tu aurais pu la rejouer sur ton PSR.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Hello ,
Merci pour cet hommage à Jane Birkin.
Tu maîtrises bien le clavier , pourquoi ne pas nous faire profiter plus souvent de tes interprétations ?
Amicalement,
Mimi
Merci pour cet hommage à Jane Birkin.
Tu maîtrises bien le clavier , pourquoi ne pas nous faire profiter plus souvent de tes interprétations ?
Amicalement,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- cg90
- Je poste, souvent
Bonjour,
merci pour vos commentaires.
Effectivement j'aurais pu me la refaire et voir si les petits défauts que j'entends maintenant mais pas à l'époque pouvaient être supprimés.
Encore que, souvent je me dis que c'est aux petites imperfections qu'on voit que ce n'est pas l'ordinateur qui joue :-)
Surtout que j'ai retrouvé le style utilisé et la partition, que voici.
Désolé pour la mauvaise qualité de la partition.
Le style vient de ce forum, posté par Olivier, .... en 2015 ! Déjà.
C'est ici : viewtopic.php?t=689
Bon je vais me pencher sur une nouvelle interprétation, ça m'obligera à m'enregistrer, je le fais assez peu, et finalement si on réécoute après pas mal de temps, ça aide à voir où ça nécessite une révision.
A suivre ...
Claude
merci pour vos commentaires.
Effectivement j'aurais pu me la refaire et voir si les petits défauts que j'entends maintenant mais pas à l'époque pouvaient être supprimés.
Encore que, souvent je me dis que c'est aux petites imperfections qu'on voit que ce n'est pas l'ordinateur qui joue :-)
Surtout que j'ai retrouvé le style utilisé et la partition, que voici.
Désolé pour la mauvaise qualité de la partition.
Le style vient de ce forum, posté par Olivier, .... en 2015 ! Déjà.
C'est ici : viewtopic.php?t=689
Bon je vais me pencher sur une nouvelle interprétation, ça m'obligera à m'enregistrer, je le fais assez peu, et finalement si on réécoute après pas mal de temps, ça aide à voir où ça nécessite une révision.
A suivre ...
Claude