voila Night in white satin
Avec le MP3 ,Je post aussi le style dument modifié pour le Genos , multi pad et REG
Bon écoute
commentaire négatifs sont toujours les bienvenues

et je ne suis pas foutu de partager cette technique par manque de mots

Bonjour JMwebassos a écrit : 27 juin 2023, 11:24 Bonjour Gennaro,
Encore une fois tu nous régales , la flute et les violons sonnent du tonnerre, en ce qui concerne les drums, ils demandent un peu plus de présence à mon gout surtout la caisse claire qui est un peu juste, (je sais je suis pénible) c'est peut être dù à mon oreille droite qui semble ne pas trop apprécier les trempettes dans l'eau vu la chaleur qu'il a fait ce week-end, mais la gauche est d'accord aussi avec moi!![]()
![]()
Merci et bravo pour ce bon morceau
![]()
![]()
![]()
Bonjour Vitalithevitalithe a écrit : 27 juin 2023, 12:58 Bonjour Gennaro
Merci pour ce jolie moment d'écoute
Belle interpretation avec beaucoup de nuances, de jolie son et effectivement une parfaite connaissance du génos
J'ai téléchargé ton style pour l'essayer sur mon SX900 en attendant le Nouveau clavier.
Bravo
Bonjour GilbertGigi5749 a écrit : 27 juin 2023, 13:13 Bonjour Gennaro,
Tout est dit simplement parfait tant au niveau de la rythmique et du choix des sons.
Bravo
Gilbert

Ciao GianniGianni a écrit : 27 juin 2023, 20:52 Ciao Gennaro
Bravo pour ta main droite et les réponses strings bien ficelée ...c'est bien envoyé , bravo Gennaro
Petit bémol pour moi " cette guitare dans l"accompagnement ...je la trouve trop linéaire/répétitive...mais bon ça... ce n'est que mon ressenti
Merci pour pour ce bon moment d'écoute mon ami ,encore du bon boulot que tu nous proposes la![]()
![]()
![]()
Salut Fredfredwinch a écrit : 28 juin 2023, 09:26 Salut Gennaro,
Un bien belle prestation, je te félicite !
Petite chose : je trouve le kit de batterie un peu mou et pas assez dynamique. C'est tout !![]()