Hello tout le monde,
Je souhaiterais, sur une maquette que je suis en train de préparer avec l'outil MIDI multi-record, ajouter des MP3 que j'ai déjà attribué sur mes multi-pad. Je vois bien la fonction PAD dans les cellules du multi-record mais lorsque je lance le "REC", le pad n'est jamais enregistré, savez-vous pourquoi ?
En vous remerciant :)
Multi-pad sur MIDI multi-record
- Niyrel
- Je poste, souvent
Multi-pad sur MIDI multi-record
-Niyrel-
Clavier : Yamaha PSR SX-900
Instruments : clavier, handpan, didgeridoo, chant
Style : metal, darkwave
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: Multi-pad sur MIDI multi-record
Bonjour Niyrel,
Le sujet vient récemment d'être abordé sous un autre aspect, certes, à savoir que si tu t'enregistres en "Midi song", le pad audio (MP3) ne sera pas pris en compte par le séquenceur. Il s'agit d'une question de format, c'est ainsi.
Par contre si tu t'enregistres en mode audio, aucun problème pour tes pads qu'ils soient midi ou audio.
Bonne journée
Christian
Le sujet vient récemment d'être abordé sous un autre aspect, certes, à savoir que si tu t'enregistres en "Midi song", le pad audio (MP3) ne sera pas pris en compte par le séquenceur. Il s'agit d'une question de format, c'est ainsi.
Par contre si tu t'enregistres en mode audio, aucun problème pour tes pads qu'ils soient midi ou audio.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Niyrel
- Je poste, souvent
Bonjour colasmusqiue,
Merci pour ton retour :)
Du coup que faut-il rentrer dans les multi-pad comme format pour qu'ils soit pris en compte dans le multi-record ?
Merci pour ton retour :)
Du coup que faut-il rentrer dans les multi-pad comme format pour qu'ils soit pris en compte dans le multi-record ?
-Niyrel-
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello,
Du format Midi uniquement. Si tu as des fichiers audios, il ne seront pas enregistrés dans le séquenceur. Comme Christian te l'a précisé, tu dois utiliser l'enregistreur audio du SX900 si tu veux inclure des pads audios.
Du format Midi uniquement. Si tu as des fichiers audios, il ne seront pas enregistrés dans le séquenceur. Comme Christian te l'a précisé, tu dois utiliser l'enregistreur audio du SX900 si tu veux inclure des pads audios.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Niyrel
- Je poste, souvent
C'est très clair, merci beaucoup :)
-Niyrel-