Bonjour, merci de m'accueillir dans ce forum.
J'habite près de Lausanne en Suisse et depuis quelques années j'ai de la chance de pouvoir faire de la musique, presque, quand je veux car je vis une retraite bien méritée...je pense!
J'ai commence la musique à 10 ans, l'harmonica, à 15 ans la guitare et la batterie...puis à 20 ans les claviers débutant avec un orgue Farfisa (deux claviers pédalier). La suite: divers claviers Roland jusqu'au Tyros1 instrument sur lequel je suis resté fidèle. Et tout ça en autodidacte...
Un peu de groupe yéyé guitare et chant, un peu d’animation avec un excellent chanteur avec mon Tyros et un piano Roland...puis retraite:musique maison.
Récemment j'ai craqué pour un SX-900 et c'est ce qui m'a emmené sur votre forum en cherchant des réponses aux multiples questions que le sx-900 me pose.
J'espère profiter de vos connaissances et, peut-être, participer avec mon expérience.
Mes meilleures salutations à tous les membres
Je me présente et vous salue
- Zapoprod
- Je débute
Je me présente et vous salue
Genos 2
Tyros 1
Roland G800
Tyros 1
Roland G800
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Je me présente et vous salue
Salut Zapoprod,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum. J'ai rajouté ton SX900 et ton T1 à ta signature, je te laisse la modifier si besoin (si tu souhaites rajouter ton Roland si tu l'as toujours).
N'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : tu y découvriras des compatriotes
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum. J'ai rajouté ton SX900 et ton T1 à ta signature, je te laisse la modifier si besoin (si tu souhaites rajouter ton Roland si tu l'as toujours).
N'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : tu y découvriras des compatriotes
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI