Hello à tous,
Alsacien mais ch'ti avant tout, passionné de musique depuis pas mal d'années, toujours à l'affût de nouveaux projets musicaux, je suis ravi d'avoir trouvé ce forum pour partager.
Entre batterie, basse, guitare, piano et production, mes activités ne manquent pas dans mon petit studio
A bientôt
Jérôme
Petit nouveau
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Petit nouveau
Bonjour Jérôme,
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu réunis à toi seul les 2 populations les plus présentes sur le forum : l'Est et le Nord
Entre le piano, la batterie, la basse et la guitare, tu es un clavier arrangeur à toi tout seul
En tout cas, belle panoplie
Grace à ta présentation et ton avatar bien sympathique, je te passe "au vert" : ta as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Au plaisir de te lire,
Jérôme
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu réunis à toi seul les 2 populations les plus présentes sur le forum : l'Est et le Nord
Entre le piano, la batterie, la basse et la guitare, tu es un clavier arrangeur à toi tout seul
En tout cas, belle panoplie

Grace à ta présentation et ton avatar bien sympathique, je te passe "au vert" : ta as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Au plaisir de te lire,
Jérôme
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Re: Petit nouveau
Bonjour Jérôme, l'home orchestre et bienvenue à toi sur le forum.
Bonne journée !
Manu
Bonne journée !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.