nombre d'adhérents sur le forum
- tony gala
- Membre Elite Platinium
nombre d'adhérents sur le forum
bonjour mes amis
depuis le temps de mon inscription j'aimerais savoir le nombre d'adhérents ce jour je crois qu'on a dépassé les 3000 non
depuis le temps de mon inscription j'aimerais savoir le nombre d'adhérents ce jour je crois qu'on a dépassé les 3000 non
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: nombre d'adhérents sur le forum
Bonjour Tony,
Nous sommes 5118.
Tu retrouves cette information en bas de page du site
Nous sommes 5118.
Tu retrouves cette information en bas de page du site
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
- Koalaaa
- Membre bronze
Ne pas confondre adhérents et participants.... 
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
- JerCaz
+1000, bien vu
Mais pour ça, quasiment pas besoin de tableau de statistiques, les doigts de la main et du pied suffisent presque
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Participants : espèces disparues...encore plus rare que l'l'essence
Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- fredwinch
Exactement !! Entre le nombre de touristes qui viennent une fois tous les tremblements de terre juste pour voir ce qu'il y a de nouveau à télécharger et les vrais adhérents qui participent réellement à la vie du Forum, il y a un sacré gap je pense !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
-
jbd59
Il a bien demande nombre d'adhérents , car cela n'a rien a voir avec les participants qui ne sont pas légions , ce sont toujours les même qui postent et animent le forum !
il y a des binômes , les soloistes , les timides , les demandeurs , les techniciens ,les formateurs , les pollueurs etc , etc !
tout cela forme un forum ! , juste mon humble avis

-
jbd59
fredwinch a écrit : 18 oct. 2022, 15:22Exactement !! Entre le nombre de touristes qui viennent une fois tous les tremblements de terre juste pour voir ce qu'il y a de nouveau à télécharger et les vrais adhérents qui participent réellement à la vie du Forum, il y a un sacré gap je pense !![]()

- Sepp
- Membre aluminium
Bonjour à tous ( et à toutes ),
OK, OK .... Ces derniers temps je suis plus "adhérent" que "participant", je le sais ... Même à pomper honteusement des fichiers sans à chaque fois remercier .... Je l'avoue humblement ...
Mais comme, à part dans le coin du rire et des blagues, je n'aime pas trop raconter des bêtises, je préfère souvent me taire plutôt que de raconter n'importe quoi. Quand je maîtrise un peu plus le sujet, j'essaie d'intervenir et apporter ma petite pierre au forum. Quand quelqu'un autre n'a pas déjà répondu, bien sûr ... Mais je ne prétends aucunement posséder la science infuse.
De plus, j'ai été souvent absent cet été ( 12 semaines sur 6 mois, calculez ! ), et j'ai souvent raté le coche pour mettre mon grain de sel. Parfois même, j'ai été coiffé sur le poteau comme on dit ...
Mais que voulez-vous ! Un forum, c'est un peu tout çà !!! Un peu comme un journal en fait : une dizaine de rédacteurs
, mais beaucoup plus de lecteurs ...
A bientôt, Jean-Marie.
OK, OK .... Ces derniers temps je suis plus "adhérent" que "participant", je le sais ... Même à pomper honteusement des fichiers sans à chaque fois remercier .... Je l'avoue humblement ...
Mais comme, à part dans le coin du rire et des blagues, je n'aime pas trop raconter des bêtises, je préfère souvent me taire plutôt que de raconter n'importe quoi. Quand je maîtrise un peu plus le sujet, j'essaie d'intervenir et apporter ma petite pierre au forum. Quand quelqu'un autre n'a pas déjà répondu, bien sûr ... Mais je ne prétends aucunement posséder la science infuse.
De plus, j'ai été souvent absent cet été ( 12 semaines sur 6 mois, calculez ! ), et j'ai souvent raté le coche pour mettre mon grain de sel. Parfois même, j'ai été coiffé sur le poteau comme on dit ...
Mais que voulez-vous ! Un forum, c'est un peu tout çà !!! Un peu comme un journal en fait : une dizaine de rédacteurs
, mais beaucoup plus de lecteurs ... A bientôt, Jean-Marie.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonjour à tous,
Un forum, c'est un peu le reflet de notre société. Il y a des membres actifs et des spectateurs et comme le dit Jean-Marie, nous n'avons pas toujours le temps de remercier quand on télécharge des choses utiles ou futiles. C'est comme ça et c'est bien ainsi. Nous n'avons pas de problème (le staff) avec ça. Cependant, il arrive parfois qu'un nouveau membre s'inscrive et remercie 150 fois de suite pour des téléchargements datant parfois de plusieurs années, ça fait remonter des vieilleries qui ne sont plus au goût du jour. Si ça peut partir d'un bon sentiment, c'est surtout pour augmenter le nombre de poste à son actif et ça ne sert pas à grand chose. Est-on un meilleur membre avec 1000 posts ou avec 150? Je ne le crois pas. En tout cas, bon forum à tous !
Olivier
Un forum, c'est un peu le reflet de notre société. Il y a des membres actifs et des spectateurs et comme le dit Jean-Marie, nous n'avons pas toujours le temps de remercier quand on télécharge des choses utiles ou futiles. C'est comme ça et c'est bien ainsi. Nous n'avons pas de problème (le staff) avec ça. Cependant, il arrive parfois qu'un nouveau membre s'inscrive et remercie 150 fois de suite pour des téléchargements datant parfois de plusieurs années, ça fait remonter des vieilleries qui ne sont plus au goût du jour. Si ça peut partir d'un bon sentiment, c'est surtout pour augmenter le nombre de poste à son actif et ça ne sert pas à grand chose. Est-on un meilleur membre avec 1000 posts ou avec 150? Je ne le crois pas. En tout cas, bon forum à tous !
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour
j'essaye, temps permettant, de participer à la vie du forum.
Au debut de mon inscription j'étais sans aucune connaissance de ces arrangeurs et l'aide reçu m'a permis de comprendre mieux la philosophie
Aujourd'hui avec un peut plus d'experience j'essaye de partager ce que j'ai appris ou découvert.
Parfois je donne mon experience et d'autres fois je fais quelque tuto, ce n'est pas toujours le cas mais un simple merci fait aussi plaisir, sachant qu'est aussi très difficile savoir les intérêts des personnes, parfois je me retiens.
Plus de 5000 personnes? alors la c'est parfait.
Je souhaite long vie au forum
Au debut de mon inscription j'étais sans aucune connaissance de ces arrangeurs et l'aide reçu m'a permis de comprendre mieux la philosophie
Aujourd'hui avec un peut plus d'experience j'essaye de partager ce que j'ai appris ou découvert.
Parfois je donne mon experience et d'autres fois je fais quelque tuto, ce n'est pas toujours le cas mais un simple merci fait aussi plaisir, sachant qu'est aussi très difficile savoir les intérêts des personnes, parfois je me retiens.
Plus de 5000 personnes? alors la c'est parfait.
Je souhaite long vie au forum

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- Taike1960
- Membre argent
Gennaro a écrit : 23 oct. 2022, 05:36 Bonjour
Aujourd'hui avec un peut plus d'experience j'essaye de partager ce que j'ai appris ou découvert.![]()
Parfois je donne mon experience et d'autres fois je fais quelque tuto, ce n'est pas toujours le cas mais un simple merci fait aussi plaisir, sachant qu'est aussi très difficile savoir les intérêts des personnes, parfois je me retiens.![]()
Plus de 5000 personnes? alors la c'est parfait.![]()
Je souhaite long vie au forum![]()
Vous avez beaucoup contribué au forum et continuez à le faire. Chapeau!
Cordialement
Taike
入乡随俗
Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900
Tyros 5, Ketron Audya Ajamsonic, Korg PA2XPro, PSR900