Bonjour la communauté Yamaha,
Je m'appelle Cyriaque mais je suis plus connu dans la région sous le pseudo de Guigui. Je suis en Bourgogne Franche Comté et je baigne dans la musique depuis 40 ans.
Je suis un autodidacte sur clavier. J'ai commencé sur un Bontempi Hit Organ 3 Octaves, je suis passé sur Kawai, Casio, Yamaha, Korg et je reviens sur un Genos dont je suis très satisfait.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de perfectionner ma maitrise de l'engin en profitant des échanges entre connaisseurs.
Belle journée à vous,
Guigui
Nouveau membre
- guigui
- Je débute
Nouveau membre
Claviers : Yamaha Genos
Interface Audio : Behringer U-Control UCA200
Mixage : Yamaha MG166cx
Enceintes Yamaha MSR250
Interface Audio : Behringer U-Control UCA200
Mixage : Yamaha MG166cx
Enceintes Yamaha MSR250
- JerCaz
- administrateur des forums
Nouveau membre
Salut Guigui,
Sois le bienvenu sur le forum.
Beau matos (Sympa ton avatar : j'ai exactement le même stand que toi : K&M 18810, sur lequel j'ai ajouté plusieurs extensions
).
Si tu le souhaites, tu peux te localiser "à la louche" sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire
).
Au plaisir de te lire et pourquoi pas t'écouter
Sois le bienvenu sur le forum.
Beau matos (Sympa ton avatar : j'ai exactement le même stand que toi : K&M 18810, sur lequel j'ai ajouté plusieurs extensions
Si tu le souhaites, tu peux te localiser "à la louche" sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire
Au plaisir de te lire et pourquoi pas t'écouter
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI