Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Depuis ce matin j'ai voulu allumer le Tyros 3 et malheureusement l'écran affiche " Tyros 3" et plus rien, les boutons ne s'allument plus et donc pas de sons.
Je ne comprends pas la dernière fois tout fonctionnait et 15 jours après plus rien.
Merci de me lire et d'essayer d'éclairer ma lanterne.
Amitié
"Il suffit d'allumer votre TYROS en appuyant simultanément sur la dernière touche droite de votre clavier (touche sol pour mon clavier 76 touches). Une fois que l'écran montre le nom « TYROS 5 » ou « TYROS 4 » ou autre en fonction de votre type d'appareil, (à peu près 10 secondes) vous pouvez relâcher la touche.."
Personnellement, je n'ai pas essayé car je n'ai pas été confronté au problème.
Bon courage et merci pour le retour concernant la manip (cela peut servir à d'autres)
Christian
Bonjour,
éteindre le clavier.
Appuyez simultanément sur les trois touches C2# -F2 -G2#.
Attention sur la vidéo c'est un 76 notes donc sur ton tyros 3 c'est décalé d'un octave.
Maintenir appuyé les touches puis allumer le clavier en appuyant sur ON.
De mémoire un menu apparaît afin de faire défiler les différents composants du tyros.
Tu sauras alors ce qui est défectueux.
Ci dessous l'exemple pour le genos. C'est pareil pour les tyros.
Merci de vous être penché sur mon problème, alors effectivement mon Tyros 3 possède 61 touches donc la dernière qui est un do a fonctionné en appuyant simultanément comme l'a indiqué colasmusique.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.