Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Bonjour a toutes et tous .
Fusion des deux sujets " pour rire un peu et le coin des blagues .
oui deux sujets identiques avaient été créés . Pour une meilleure visibilité , ces deux sujets ont été fusionnés , vous retrouverez vos blagues favorites dans un seul et meme post.
Merci de ces sourires quotidiens.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Bonjour Phil,
La fusion des deux rubriques est une bonne idée, par contre les deux titres accolés me semble un peu long ,une contraction des deux du style : " Le coin pour rire "serait mieux adapté me semble t-il, si toutefois Georges le premier créateur est d'accord. A voir donc , en tout cas merci pour cette actualisation du forum très visuelle.
Une remarque: peut - être réduire un peu la taille des avatars et des smileys et ce serait parfait.
Merci encore pour boulot
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Bonjour JM
pour le sujet , oui , je modifierai avec l'accord de Georges bien sur.
Pour les avatars , il faut que je regarde dans le Template si l'on peut diminuer la taille.
Comme c'est un template acheté , je ne sais pas si l'on peut modifier le code , ce que je sais faire.
Je regarde les possibilités.
Bonne soirée.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender tout pour faire du bruit .
Bonsoir Phil,
je viens de me connecter à l'instant et je vois les titres des posts en gris c'est super classe et plus reposant pour les yeux .Est-ce un skin pour le soir à partir d'une certaine heure ? En tout cas c'est très .
Merci pour ton retour concernant la fusion des deux rubriques, je pense que Georges sera d'accord , il est absent depuis quelques jours j'espère qu'il s'est accordé quelques jours de vacances , car son absence commence à m'inquiéter un peu.
encore bravo pour ton taff.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
JerCaz a écrit : 25 avr. 2022, 21:27
Hello,
Georges a prévenu le staff de son absence pour les 3 prochains mois (rien de grave, rassurez-vous ).
Bonne soirée à tous
Bonsoir Jérome ,
Merci pour cette précision, ça me surprenait qu'il ne poste plus depuis quelques jours.
Amitiés JM
Un très bref et très rare passage sur notre forum m'a permis de voir que mon accord était sollicité pour la fusion des deux sujets de rigolades. Il est évident que je suis plus que d'accord. Les doublons n'intéressent personne compte tenu de la place prise pour un même thème.
Mes problèmes de santé de sont pas encore terminé. il me reste pas mal de souffrances à supporter pour parler de cette m.... au passé, voire l'oublier ce qui serait le mieux.
Toutes mes amitiés à toutes et à tous.
Georges.
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Coprah66 a écrit : 12 sept. 2022, 05:28
Bonjour les amis,
Un très bref et très rare passage sur notre forum m'a permis de voir que mon accord était sollicité pour la fusion des deux sujets de rigolades. Il est évident que je suis plus que d'accord. Les doublons n'intéressent personne compte tenu de la place prise pour un même thème.
Mes problèmes de santé de sont pas encore terminé. il me reste pas mal de souffrances à supporter pour parler de cette m.... au passé, voire l'oublier ce qui serait le mieux.
Toutes mes amitiés à toutes et à tous.
Georges.
Bonjour Georges ,
Content de te revoir sur le forum , tes commentaires manquent à beaucoup d'entre nous , reviens nous vite
Amitiés JM
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.