je vous propose un test de compo avant le mix et video
Dégradé puisque fichier trop volumineux pour rentré dans le forum
Novation et Genos
Bon écoute

Bonjour JMwebassos a écrit : 21 avr. 2022, 21:28 Bonsoir Gennarro,
Je viens d'écouter ta démo, dis-moi, par pitié tu vas pas nous quitter pour partir à Ibiza donner une leçon à Guetta ? Ce Novation est dangereux ne prends pas les bonbons qui sont livrés avec !!!
Je plaisante bien sur .
Reviens nous avec ta bonne musique.
Salut Jerome,JerCaz a écrit : 22 avr. 2022, 08:45 Salut Gennaro,
J'ai écouté, et dans l'ensemble, ça le fait
Effectivement, le Novation semble doué pour ce style de musique.
Moi qui apprécie la Trance, je l'aurais joué un peu plus vite, et avec un peu plus de graves dans le mixage et le son de basses plus présent.
Tu le joues à un tempo d'environ 126, ce qui colle à la fourchette basse (Trance : entre 125 et 150). moi, je l'aurais bien vu aux alentours de 140, pour se rapprocher de la "Dream Music" de Robert Miles.
Mais ce n'est que mon avis![]()
mais peut être avec un son plus percutant ferai l'affaire; Lors du mixage je regarderai.
Moi je suis très très jeune.Gennaro a écrit : 22 avr. 2022, 14:39 Hier, j'ai leurs balancé ce test sans aucune prétention et réponse unanime;![]()
Mon cœur est tombé dans mes chaussettes![]()
JerCaz a écrit : 22 avr. 2022, 14:48Moi je suis très très jeune.Gennaro a écrit : 22 avr. 2022, 14:39 Hier, j'ai leurs balancé ce test sans aucune prétention et réponse unanime;![]()
C'est pour ça que j'aime
![]()
Aaahhhh.... Ces vieux...... ils passent leur temps à râler
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon Nonno à moi, pour son anniversaire tout le monde lui offrait des cigarettes.

Moi je suis très très jeune.Gennaro a écrit : 22 avr. 2022, 14:39 Hier, j'ai leurs balancé ce test sans aucune prétention et réponse unanime;![]()

On devient vieux que lorqu'on renonce à être jeune.Gennaro a écrit : 22 avr. 2022, 17:47 JM, Chris et Domi
je suis le plus jeune , mon premier petit fils 25 ans![]()
![]()
![]()

Bonjour PatrickPatrick1957 a écrit : 23 avr. 2022, 08:31 Bonjour Gennaro
amateur du genre habituellement, j'avoue ne pas avoir poursuivi jusqu'à plus de 7 minutes.
mais comme dit Jercaz
ok, ça le fait.
Hello Fredfredwinch a écrit : 23 avr. 2022, 08:53 Hello Gennaro,
J'ai apprécié ta prestation, j'aime la musique électronique. Tu maîtrises déjà bien ton Novation, donc c'est de la MAO.... pas pour moi ça mais il ne faut jamais dire jamais
Je pense que tu n'as utilisé que la Novation car vu tout ce que l'on entend, à quoi le Genos t'a servi ? Pour le style peut être ? Et tout est préparé en amont sur Cubase je suppose (je suis très novice en MAO).
On attend le mix final et la vidéo, bien entendu !![]()

Salut Philphilmusic a écrit : 26 avr. 2022, 10:58 Salut Gennaro
tu as retrouvé un coup de jeunesse. ?
bon , j'attends le final![]()