voila une compo avec guitare saturée modifié comme de video
Est vite fait live mais bon sound good

Hello Fredfredwinch a écrit : 22 mars 2022, 08:57 Hello Gennaro,
Belle composition. Encore un style maison ?
Concernant la guitare obtenue à partir des réglages de la vidéo du polonais, pas mal, mais ça reste encore trop éloigné d'une vraie guitare à mes oreilles.
En tout cas, bien ton solo, bravo !![]()
Fred tu as raison le son de guitare saturée contient trop d'harmoniques pour pouvoir être fait avec un clavier et je ne pense pas est question de type d'arrangeurfredwinch a écrit : 22 mars 2022, 09:42 Je ne pense pas que le fait de passer le fichier de Midi à Audio changera la sonorité de la guitare.
Pour moi, et ça n'engage que moi, on ne peut pas obtenir un son de guitare proche d'une vrai guitare sur le Genos, c'est le moteur sonore qui veut cela.
Je possède maintenant un Pa4X (retour aux sources), le SD9 était vraiment trop pénible à utiliser dans la fonction Launchpad que j'utilisais beaucoup pour mes morceaux et dans lequel se trouve le chord looper.
Les sons de guitare du Pa4X sonnent un peu mieux que le Genos, et nettement mieux dans les styles rocks. Cela dit, je possède un pack de guitare fait par un allemand que j'avais déjà sur le Pa1000, c'est autre chose que les sons d'usine.
Y aura-t-il une petite vidéo de ta prestation ?![]()
Merci GilbertGigi5749 a écrit : 22 mars 2022, 10:26 Bonjour Gennaro,
Très belle compo bravo
Loin d'avoir l'oreille de Fred (malgré une aide Phonak haut de gamme) je trouve que ton son
de guitare et vraiment pas mal pour une première vite fait.....
Bonne journée
Gilbert
Salut BernardNanard a écrit : 22 mars 2022, 10:40 Bonjour Gennaro,
En si peu de temps, réaliser cette compo avec cette guitare et bien
Bravo l'artiste. C'est magnifique.![]()
![]()
Bonne journée

J'ai tout retrouvé 
Merci Gennaro. Mais si c'est une vidéo que tu as déjà postée sur YouTube, ce n'est pas la peine.Gennaro a écrit : 22 mars 2022, 11:54J'ai tout retrouvé
Style multipad etc. je referai la video que pour mon ami Fred c'est bon![]()

En attendant voila la partition avec les accords au cas ou quelqu'un viens l'envi de le faire

Mon ami DomiPlomwell a écrit : 22 mars 2022, 12:35 Hi, Genna !!
Top.png
Mais j'ai trouvé l'intro un peu longue et c'est ce qui a eu pour finalité de ne pas rentrer dans ton délire.... Je suis resté un peu à la porte... Mais pour ton solo de rape, pas mal du tout pour le bonhomme !!
Hard.png
C'est vrai qu'il t'aurais peut être fallu avoir un peu plus de tifs sur le crâne et la chemise débraillée rempli de sueur sur ton torse viril... Mais pour ça ? Je suis patient, je vais attendre.
Adi.png

C'est vaste....
JerCaz a écrit : 22 mars 2022, 14:32 Hello les z'amis,
Salut Gennaro,
J'ai écouté ta compo : j'ai bien aimé.
J'étais passé à côté si tu l'a déjà publiée
C'est vaste....
Je vais essayer avec une polka ou une samba...![]()
![]()
![]()

Hello JMwebassos a écrit : 23 mars 2022, 08:52 Bonjour Gennaro,
J'adore l'intro qui ne laisse pas imaginé la suite , après c'est excellent aussi , j'ai imaginé un instant la voix de Gainsbourg par dessus.
![]()
![]()
![]()
mais après je me suis dit peut être tu as raison

Mon ami GeorgesCoprah66 a écrit : 23 mars 2022, 06:45 Bonjour Gennaro,
Je ne vais pas m'étendre. Au mieux, faire très court.
![]()
![]()
@mitiés
Georges
après tout je me suis bien amusé avec cette compo .

, le soleil est arrivé très tard 
Pardon j'avais oubliéJerCaz a écrit : 22 mars 2022, 14:32 Hello les z'amis,
Salut Gennaro,
J'ai écouté ta compo : j'ai bien aimé.
J'étais passé à côté si tu l'a déjà publiée
C'est vaste....
Je vais essayer avec une polka ou une samba...![]()
![]()
![]()