Pas à pas Enregistrer avec 2ème style " résolu"
-
Motsicien
Pas à pas Enregistrer avec 2ème style " résolu"
Bonjour,
J'ai fait un pas à pas avec Song Creator avec le style EnglishWaltz. Je voudrais faire le même pas à pas avec un style différent sans avoir besoin de refaire tout le pas à pas. Y'a t-il un moyen pour effectuer ce changement ?
D'avance merci pour vos réponses !
Motsicien
J'ai fait un pas à pas avec Song Creator avec le style EnglishWaltz. Je voudrais faire le même pas à pas avec un style différent sans avoir besoin de refaire tout le pas à pas. Y'a t-il un moyen pour effectuer ce changement ?
D'avance merci pour vos réponses !
Motsicien
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Pas à pas Enregistrer avec 2ème style
Si je m'en tiens aux informations que tu donnes, je te dirai oui, il suffit dans Song Creator de remplacer l'un par l'autre.
L'autre style devant être soit dans les presets, soit dans le user, s'il est sur une clef usb, ça ne fonctionnera pas, il faudra l'importer de la clef vers le user.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
-
Motsicien
Merci pour la réponse mais je n'arrive tout de même pas à effectuer le changement de style. Je voudrais que dans l'onglet Chord de Song Creator, on puisse dans la première ligne, qui fait apparaître le style choisi pour le pas à pas, changer de style. Et si je choisis un autre style dans preset par exemple SlowWaltz, la modification n'est pas prise en compte. La première ligne n'est pas changée. Quelle est la manipulation à faire ? Merci !
- brunokar
- Membre Elite Platinium
En fait, quand tu es dans le Song Creator à l'endroit où tu dis, tu tournes ta roue Data entry d'un côté ou de l'autre et tu te retrouveras dans les presets, ensuite à toi de choisir le nouveau style.Motsicien a écrit : 27 oct. 2021, 16:46 Et si je choisis un autre style dans preset par exemple SlowWaltz, la modification n'est pas prise en compte. La première ligne n'est pas changée. Quelle est la manipulation à faire ? Merci !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.