Pas à pas Enregistrer avec 2ème style  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Motsicien

Pas à pas Enregistrer avec 2ème style  " résolu"

Message non lu

Bonjour,

J'ai fait un pas à pas avec Song Creator avec le style EnglishWaltz. Je voudrais faire le même pas à pas avec un style différent sans avoir besoin de refaire tout le pas à pas. Y'a t-il un moyen pour effectuer ce changement ?

D'avance merci pour vos réponses !

Motsicien
brunokar
Membre Elite Platinium

Pas à pas Enregistrer avec 2ème style

Message non lu

Motsicien a écrit : 27 oct. 2021, 14:53 . Y'a t-il un moyen pour effectuer ce changement ?
Si je m'en tiens aux informations que tu donnes, je te dirai oui, il suffit dans Song Creator de remplacer l'un par l'autre.

L'autre style devant être soit dans les presets, soit dans le user, s'il est sur une clef usb, ça ne fonctionnera pas, il faudra l'importer de la clef vers le user.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Motsicien

Message non lu

Merci pour la réponse mais je n'arrive tout de même pas à effectuer le changement de style. Je voudrais que dans l'onglet Chord de Song Creator, on puisse dans la première ligne, qui fait apparaître le style choisi pour le pas à pas, changer de style. Et si je choisis un autre style dans preset par exemple SlowWaltz, la modification n'est pas prise en compte. La première ligne n'est pas changée. Quelle est la manipulation à faire ? Merci !
brunokar
Membre Elite Platinium

Message non lu

Motsicien a écrit : 27 oct. 2021, 16:46 Et si je choisis un autre style dans preset par exemple SlowWaltz, la modification n'est pas prise en compte. La première ligne n'est pas changée. Quelle est la manipulation à faire ? Merci !
En fait, quand tu es dans le Song Creator à l'endroit où tu dis, tu tournes ta roue Data entry d'un côté ou de l'autre et tu te retrouveras dans les presets, ensuite à toi de choisir le nouveau style.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »