ça y est, ça ne fait pas 3 jours que j'ai le Genos que déjà je viens vous enquiquiner avec une question peut-être pas si banale que ça.
Mon problème : Je veux modifier deux instruments d'accompagnement qui seront chacun un Ukulélé.
ça j'y arrive parfaitement et c'est même aussi facile que sur le T5. (modif effectuée on passe par le Style Creator - Groove et le tour est joué).
Mais là où ça coince, c'est pour modifier l'octave des deux ukulélés. Je l'ai fait directement en premier lieu et ça n'a pas fonctionné. Je suis passé par la modification de la voix en l'éditant en en augmentant de 2 octaves les uku. ça fonctionne en voix main droite mais quand ils sont en voix d'accompagnement pas du tout. ils conservent leur voix grave désagréable au possible. Comme je ne suis pas du tout fortiche dans les modifications plus profondes, autres que les passages par Groove, là, je ne sais pas du tout comment faire un truc pareil.
Nous sommes quand même un peu spéciaux, nous les musiciens

Alors, si quelqu'un a un truc pour faire cette manip, je suis grandement preneur.
Merci d'avance.
@mitiés.
Georges