bonjour dede
pourquoi tu ne ferais pas un essai,,et apres tu nous dit ce que t en penses,,
je t es mis un lien,,,
,moi en vieillissant,,je ne ùme kasss plus la tététe,,
je continue avec ce que je connait ,,car la particularite de mon cerveu ,je commence a oublier,,aie aie,,,alors je fais des tutos,,je prends note,,
etc,,,,
et ableton tres bien ,,aussi comme dit MAITRPHIL,,,j avais le live 9,,et j ai evolué avec un sacre prix a l epoque pour l intro 10,,et
je travaille souvent avec BIAB,,,,,
courage apres en avoir testé 5 ,,,tu sauras a peu pres quoi,,et c est gratuit ,,,,,,,,,,,,
https://www.ableton.com/fr/trial/
et dis nous ce que t en pense ???
_________________________________________________________
Live est un logiciel rapide, fluide et flexible pour la création et la performance musicale. Il comporte des effets, des instruments, des sons et de nombreuses fonctions créatives: tout ce dont vous avez besoin pour créer tout type de musique.
Créez dans un arrangement linéaire classique ou improvisez sans les contraintes d'une timeline dans le mode Session de Live. Déplacez-vous librement entre les éléments musicaux et jouez avec les idées, sans arrêter la musique et sans interrompre votre flow.
Essayez Live 10 gratuitement pendant 90 jours
___________________________________________________________
claude