Aujourd'hui, je vous offre la plus grande collection de fichiers midi au monde, soit 430000 fichiers. Cela représente 22Go une fois décompressés.
Toutefois, cette archive représente "seulement" 4 fichiers .RAR totalisant un peu moins de 8Go. J'ai utilisé Swisstransfer qui permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 50Go.
Sachez que seulement 200 téléchargements seront possibles et durant 30 jours. Donc, le 2 décembre, il sera trop tard (je dis ça pour les gens qui me diront dans le futur que le lien ne fonctionne pas). Ah j'oubliais; il vous faudra un mot de passe pour accéder à cette archive, c'est tyros2020 (sans majuscule)
Note hyper importante: le téléchargement sera très long si vous n'avez pas la fibre et si vous abandonnez en cours de route, cela comptera comme 1 téléchargement. Une fois ces 4 fichiers téléchargés, il vous faudra les décompresser et ça va prendre un temps absolument interminable, comptez plus d'une heure. Ne téléchargez ces fichiers que si vous savez quoi en faire et surtout, ne me demandez pas comment on fait pour décompresser une archive RAR
Amusez-vous bien:
Olivier