Yamaha Chord Tracker " résolu"
-
PascalV
Yamaha Chord Tracker
Enfin une APP (ios) bien intéressante qui vient de voir le jour: "CHORD TRACKER"
Cette APP va vous permettre d'analyser les fichier audio présent sur votre Iphone ou Tablette et d'en extraire les accords. Ces derniers sont également visible en note ou encore en position clavier.
Il est de plus possible d'uploader celà vers votre Tyros ou PSR. L'export est au format midi et pourra être lu via le player. Il ne vous reste plus qu'à accompagner, ou étudier les accords.
Sur les 2 nouveaux PSR il est même possible d'uploder le fichier audio en entier. Sur Tyros celà devrait aussi l'être mais je n'y suis pas encore arrivé.
Le transfert du fichier ce fait par la connexion wifi. Votre appareil ios y sera couplé par l’intermédiaire de cette app.
Je n'ai pas contrôlé si l'app est disponible pour Androïde.
En tous cas ca fonctionne nickel !
https://itunes.apple.com/us/app/chord-t ... 02589?mt=8
Cette APP va vous permettre d'analyser les fichier audio présent sur votre Iphone ou Tablette et d'en extraire les accords. Ces derniers sont également visible en note ou encore en position clavier.
Il est de plus possible d'uploader celà vers votre Tyros ou PSR. L'export est au format midi et pourra être lu via le player. Il ne vous reste plus qu'à accompagner, ou étudier les accords.
Sur les 2 nouveaux PSR il est même possible d'uploder le fichier audio en entier. Sur Tyros celà devrait aussi l'être mais je n'y suis pas encore arrivé.
Le transfert du fichier ce fait par la connexion wifi. Votre appareil ios y sera couplé par l’intermédiaire de cette app.
Je n'ai pas contrôlé si l'app est disponible pour Androïde.
En tous cas ca fonctionne nickel !
https://itunes.apple.com/us/app/chord-t ... 02589?mt=8
- smap
- modérateur du forum
Re: Yamaha Chord Tracker
Salut Pascal,
Perso. Je ne peux plus essayer car je suis repassé sur LG G4 android.
Dsl, :roll:
Pascal
Perso. Je ne peux plus essayer car je suis repassé sur LG G4 android.
Dsl, :roll:
Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Si l'appli tient ses promesses, ce sera excellent. Effectivement, j'aimerais avoir un retour d'utilisateurs avant d'investir.
Pour Android il existe un programme similaire:
[youtube][/youtube]
Merci en tout cas pour cette info que je garde bien au chaud.
Olivier
Pour Android il existe un programme similaire:
[youtube][/youtube]
Merci en tout cas pour cette info que je garde bien au chaud.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Donquichutte
- administrateur des forums
Merci Olivier de penser aux Adroïdiens !!!
A bientôt...
A bientôt...
-
PascalV
Yamaha Chord tracker n'est malheureusement pas disponible pour Androïd, désolé 
- Donquichutte
- administrateur des forums
Bonsoir, je disais merci à Olivier pour avoir pensé à donner cette bonne adresse (any song chord recognition) aux utilisateurs Androïd !
J'ai, en revanche tenté de charger la version "pro" mais je n'y suis pas parvenu... je n'ai même pas pu en connaître le prix !
A+
J'ai, en revanche tenté de charger la version "pro" mais je n'y suis pas parvenu... je n'ai même pas pu en connaître le prix !
A+
- Tyrosine
- Je poste, souvent
Re: Yamaha Chord Tracker " résolu"
Je rage, bien qu'équipé d'un iPhone 3GS, on ne rigole pas, j'ai mis tout mon pognon dans le Tyros 5, la vie est faite de choix, il faut me repasser à la caisse, car compatible qu'à partir de l'iPhone 4.
Moi, le roi de la Pomme, me voilà aussi triste qu'un Androïdien, mais encore 5 mois et c'est Noël...
Moi, le roi de la Pomme, me voilà aussi triste qu'un Androïdien, mais encore 5 mois et c'est Noël...