Bonjour à toutes et à tous.
Mon dossier user me dit trop de fichiers plus de place.
Bon je peux le vider partiellement ou totalement ce qui effacera aussi mes régistrations.
Je peux ( enfin je pense ) que je peux couper tout çà et le coller dans le HD.
Mais est-ce que mes rgt seront gardés tels quels ?
Merci de vos éventuelles réponses.
Christian 59390 TOUFFLERS
TYROS 2 USER PLEIN ?? " résolu"
- rvswtx
- Je poste, souvent
Re: TYROS 2 USER PLEIN ?? " résolu"
tu peux couper ou coller (cut ou copy et paste )dans le hd du tyros tout sera sauvegardé , tu remarqueras qu'en sauvegardant tes fichiers directement dans le hd ça va beaucoup plus vite que dans le user
je te conseille d'acheter un hd usb ça vaut plus très cher et de temps à autres sauvegarde ton user et hd sur ce disque usb
si ton hd du tyros claque t'auras pas tout perdu !!!!
je te conseille d'acheter un hd usb ça vaut plus très cher et de temps à autres sauvegarde ton user et hd sur ce disque usb
si ton hd du tyros claque t'auras pas tout perdu !!!!
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12
-
christian59
Re: TYROS 2 USER PLEIN ??
Bonsoir et merci pour les conseils.
Je vais faire ça car j'ai plein de musique.
Pour ce qui est des disques externes j'ai ai deux en permanence disponible de 500 g° rien que pour le TYROS 2 ce qui est plus que suffisant.J'ai aussi une copie du DD interne 40 G° IDE au cas ou....
Merci pour la réponse et au plaisir sur le site.
Musicalement
Je vais faire ça car j'ai plein de musique.
Pour ce qui est des disques externes j'ai ai deux en permanence disponible de 500 g° rien que pour le TYROS 2 ce qui est plus que suffisant.J'ai aussi une copie du DD interne 40 G° IDE au cas ou....
Merci pour la réponse et au plaisir sur le site.
Musicalement