demande d'aide : Studio ONE 4 associé au Genos

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
scapinl
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour à tous, en consultant vos signatures, je constate que beaucoup d'entre vous sont équipé du Prosonus Studio One.
J'aurais aimé savoir si ce DAW intègre par défaut la librairie des sons du Genos, y compris ceux de la m.à.jour v2, car dans cubase,
la liste apparaît bien.

En fait j'aimerais savoir si l'un de vous aurait un template (fichier modèle) tout prêt parfaitement défini pour fonctionner proprement
avec toutes les pistes du Genos.
Est-ce que quand vous enregistrer avec S.ONE, toutes les pistes sont bien reproduites avec les bons sons. Je pose la question car mes essais
avec Cubase Artist sont plutôt énervant, c'est toujours un cinéma entre le son produit par le Genos en direct, puis lorsqu'il est piloté par les
notes enregistrées via le DAW. bon après je suis aussi une brêle un peu :-)

merci pour vos éclaircissements et/ou fichiers.

cdt
laurent
- Yamaha Genos 2
- Ketron SD-90
- Roland FR-4X
- Pédale Roland FC300
- Native instrument S49 MK2
- Native instrument Maschine micro MK3
- enceintes studio Yamaha HS7
- Presonus Studio One 7 pro
- interface : Presonus 1824C
- amplification JBL neo one
jbd59

Message non lu

pour réppndre a ta question SO n'a pas de template dédié a quelquonque DAW , par contre tu devrais pouvoir router tes canaux midi out vers ton Genos , moi sur mon PA4X ca marche bien , voila , d'autres spés t'en diront plus a propos du genos et du DAW
musicalmant
Bernard
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »