Hello à tous,
Voici en archive (fichier RAR à extraire), de nouveaux fichiers midi que j'utilise en accompagnement de la voix "organ-AllBarsOutFast" en mélodie.
Je trouve que cela sonne bien, comme les fichiers midi retro-international d'ailleurs.
A suivre (selon intérêt sur le - que je contrôle d'ailleurs)
Gast
FICHIERS MIDI II
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- gast
- modérateur du forum
- gast
- modérateur du forum
Re: FICHIERS MIDI II
Hello UNISSON,
j'ai également placé un autre fichier RAR dans un premier message sous le titre "fichers midi"
Si tu es intéressé ....
Bien à toi
Gast
j'ai également placé un autre fichier RAR dans un premier message sous le titre "fichers midi"
Si tu es intéressé ....
Bien à toi
Gast
- raguenetwoman
- Je poste, souvent
Re: FICHIERS MIDI II
Merci 
- wolfram
- Membre or