Bonjour à tous.
Quelqu'un m'éclairer sur la polyphonie 256 voix annoncé car je n'est pas la 1ere fois que je suis confronté à un soucis de voix en jouant avec les styles.j'ai des résultats comme si tout ne jouait pas, voix supprimées à des passages très riches en instruments mais loin des 256..ex style etheral en variation D plus strings en Right 2 et 3 choirs en Right 1 et tout s'écroule. Le style utilise au maxi8 pistes donc 8 voix,je joue au maxi 4 notes en même temps , pas 'harmormie activé.
combien de voix un strings utilise t'il?...etc
Même en enregistrement 16 pistes utilisées et ca coince parfois.jai même quelque fois l'impression d'avoir des notes très légèrement décalées sur le tempo.c'est très sensible.
Merci de vos conseils .
G71
Information sur : Polyphonie genos
- genos71
- Je poste, souvent
- Gennaro
- modérateur du forum
Salut les amis
je n'ai jamais du atteindre le maximum de la polyphonie pendant la construction d'un style puisque je ne m’étais même pas aperçu de cette limitation
je n'ai jamais du atteindre le maximum de la polyphonie pendant la construction d'un style puisque je ne m’étais même pas aperçu de cette limitation
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- genos71
- Je poste, souvent
Merci de vos retours sur ce sujet.je ne savais pas qu'un instrument avait plusieurs layers.
je me doutais d'un truc comme ca.
Naïf comme je suis polyphonie 256 =256 notes joués..je n'ai jamais atteint cette limite sur mon CLAVINOVA.
je me doutais d'un truc comme ca.
Naïf comme je suis polyphonie 256 =256 notes joués..je n'ai jamais atteint cette limite sur mon CLAVINOVA.
- JerCaz
- administrateur des forums
Ça fait beaucoup de doigts en même temps sur un seul clavier de 76 notesgenos71 a écrit : 28 nov. 2019, 13:49 Naïf comme je suis polyphonie 256 =256 notes joués..je n'ai jamais atteint cette limite sur mon CLAVINOVA.
En même temps, quand on voit que certains arrivent à jouer à 5 en même temps sur la même guitare, plus rien ne me surprend...
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI