J'utilise pas mal de Music Finder que je trouve parfois plus pratique que de charger des banques de registres .
Jusqu'a present, j'editais ma MUSIC dans le MF , le nom, le style etc... mais aussi le TEMPO et qaund je choisissais le titre dans la liste , tout demarrais comme il faut, TEMPO compris.
D'un seul coup, hier , j'en choisis un au hazard et le tempo n'est plus le bon, meme si le bon tempo est correctement affiché dans la colonne TEMPO du MusicFinder.
Soit, le tempo se cale par defaut sur 100, soit il reste calé sur le tempo dú style utilisé juste avant .
Meme si je n'ai rien modifié dans la config habituelle concernant les FREEEZE et les autres paramettres d'une banque de REGISTRE, j'ai essayé de voir si quelque chose avait pu changer de ce coté mais je n'ai rien vu de different .
Mais pourtant quelquechose a bien été modifé un des paramettres du Tyros mais quoi ?
je precise que les changements de style et/ou bank de regsitres mettent bien le bon tempo, mon probleme ne concerne que le MusicFinder.
Quelqu'un a une idée et/ou a déjà rencontré ce meme probleme ?