3EME TEASER DU GENOS 2

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Re: 3EME TEASER DU GENOS 2

Message non lu

Tony, j'aime bien ta citation sur l'échelle !
A ce propos, ce matin, je suis tombé d'une échelle de 6 mètres de haut, heureusement, j'étais sur la première marche !
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
fredwinch
administrateur des forums

Re: 3EME TEASER DU GENOS 2

Message non lu

laurentm6 a écrit : 10 nov. 2023, 16:01 Si Yamaha respecte le rythme de publication, il devrait y avoir un nouveau teaser demain non? A moins qu'il n'y ait plus rien avant la présentation officielle....
Ils ont été forts dans tous les cas pour ne rien laisser fuiter, pas une photo, rien !!
Non, il devrait sortir aujourd'hui, le 3ème a été publié sur leur chaîne YouTube vendredi dernier en fin d'après midi attendons ce soir. Mais s'il y en a un, on ne verra pas grand chose à nouveau.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »