MISE EN VENTE GENOS 2 IMMINENTE ??
- calamaro66
- Je poste, souvent
Re: MISE EN VENTE GENOS 2 IMMINENTE ??
Bien vu Olivier, Chat GBT à toute l'étoffe pour devenir sénateur et Bard député ! :)
Je seiche ! PA5X, APX6 Yamaha, Telecaster double bobinage, Uku Sophia, Bose S1 Pros
musique et lumière , plaisirs
et ambiance 
- JDG
- Membre aluminium
Cà y est. J'ai la photo exclusive du génos 2...

Edit: désolé je n'avais pas vu que la même photo avait été publiée il y a quelques heures par webassos dans le sujet "Beau bricolage"

Edit: désolé je n'avais pas vu que la même photo avait été publiée il y a quelques heures par webassos dans le sujet "Beau bricolage"
Dernière modification par JDG le 02 nov. 2023, 19:17, modifié 1 fois.
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
- TintinMilou
- Je poste, souvent
Super, ce Genos aqueux à queue !
Genos2 – MFC10 - Focusrite Clarett 4 Pre USB – Cubase 10 Pro
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
- calamaro66
- Je poste, souvent
message en double disculpe !
Dernière modification par calamaro66 le 02 nov. 2023, 17:41, modifié 1 fois.
Je seiche ! PA5X, APX6 Yamaha, Telecaster double bobinage, Uku Sophia, Bose S1 Pros
et ambiance 
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Aïe, je crois que je vais avoir un problème pour le ramener chez moi le 16
Christian
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Chrisitan,colasmusique a écrit : 02 nov. 2023, 17:38 Aïe, je crois que je vais avoir un problème pour le ramener chez moi le 16![]()
Il sera déjà disponible à l'achat en magasin le 16 novembre ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Fred,
Des échos que j'ai et sous toutes réserves, il serait possible de le ramener avec soi à l'issue de ces journées tant attendues.
Te dire s'il serait disponible dans certains magasins, seuls leurs gérants pourraient le dire .
Bonne soirée
Christian
Des échos que j'ai et sous toutes réserves, il serait possible de le ramener avec soi à l'issue de ces journées tant attendues.
Te dire s'il serait disponible dans certains magasins, seuls leurs gérants pourraient le dire .
Bonne soirée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Richard38
- Membre cuivre
bof si c'est ça c'est pas terrible
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- fredwinch
Bonjour Christian,
Mon revendeur ne sait rien, mais rien du tout, même pas que Yamaha allait faire une annonce officielle le 15 novembre, c'est pour dire... A voir à partir du 15.
@Richard38 : Je te trouve bien blasé Richard depuis l'information de la sortie du Genos 2...
Mon revendeur ne sait rien, mais rien du tout, même pas que Yamaha allait faire une annonce officielle le 15 novembre, c'est pour dire... A voir à partir du 15.
@Richard38 : Je te trouve bien blasé Richard depuis l'information de la sortie du Genos 2...
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Redge04
- Je poste, souvent
Bonjour tout le monde.
Prêts à empoigner la masse lourde pour casser le PEL familial ?
J'ai un prix !! Aaattention les yeux ça pique dur !!
https://www.woodbrass.com/claviers-arra ... 84852.html
Perso à ce tarif je vais attendre un peu... Que la concurrence joue...

Édit :
Prix public conseillé du genos 1 : environ 5700€.
Prix de vente environ 3700.
Donc si on part de ce calcul le 2 serait proche des 4000 en prix de vente officiel.
A voir ce que ça donne car j'espère que pour le lancement y aura des promos intéressantes....
Et si quelqu'un arrive à ouvrir le site de Yamaha keyboards, merci de faire signe. Je n'ai pas réussi...
A croire que c'est en refonte pour le 15 ?... Va savoir ?
Prêts à empoigner la masse lourde pour casser le PEL familial ?
J'ai un prix !! Aaattention les yeux ça pique dur !!
https://www.woodbrass.com/claviers-arra ... 84852.html
Perso à ce tarif je vais attendre un peu... Que la concurrence joue...
Édit :
Prix public conseillé du genos 1 : environ 5700€.
Prix de vente environ 3700.
Donc si on part de ce calcul le 2 serait proche des 4000 en prix de vente officiel.
A voir ce que ça donne car j'espère que pour le lancement y aura des promos intéressantes....
Et si quelqu'un arrive à ouvrir le site de Yamaha keyboards, merci de faire signe. Je n'ai pas réussi...
A croire que c'est en refonte pour le 15 ?... Va savoir ?
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse,
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !!
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Fred,
Concernant ton revendeur, il y a quand même à mon sens un souci.
Nous, potentiels acquéreurs et donc clients, nous nous tenons au courant de la sortie du nouveau produit.
Lui, commerçant, dit ne pas pas être au courant
.
Soit il est dans la logique de Yamaha concernant la non divulgation de ce qui maintenant relève du secret de polichinelle (je parle du produit et non de son contenu), soit....soit...
Toutes les suppositions sont donc permises.
Il sera donc intéressant de savoir quelle sera sa position au lendemain du 15.
Soit il sera dans le déni soit, il dira: "Je savais mais je ne pouvais rien dire".
S'il ne prend pas son carnet de commandes, je pense qu'à Pâques tu ne seras encore pas servi.
C'est un peu comme si tu allais chez un concessionnaire automobile et qu'il te répondait ignorer le nouveau modèle qui allait sortir au cours de la quinzaine suivante.
Bien sûr, ce ne sont que des réflexions personnelles sachant que, empruntant à Anne Roumanoff, je suis persuadé "QU'ON NE NOUS DIT PAS TOUT".
Bon A/M
Christian
Concernant ton revendeur, il y a quand même à mon sens un souci.
Nous, potentiels acquéreurs et donc clients, nous nous tenons au courant de la sortie du nouveau produit.
Lui, commerçant, dit ne pas pas être au courant
.Soit il est dans la logique de Yamaha concernant la non divulgation de ce qui maintenant relève du secret de polichinelle (je parle du produit et non de son contenu), soit....soit...
Toutes les suppositions sont donc permises.
Il sera donc intéressant de savoir quelle sera sa position au lendemain du 15.
Soit il sera dans le déni soit, il dira: "Je savais mais je ne pouvais rien dire".
S'il ne prend pas son carnet de commandes, je pense qu'à Pâques tu ne seras encore pas servi.
C'est un peu comme si tu allais chez un concessionnaire automobile et qu'il te répondait ignorer le nouveau modèle qui allait sortir au cours de la quinzaine suivante.
Bien sûr, ce ne sont que des réflexions personnelles sachant que, empruntant à Anne Roumanoff, je suis persuadé "QU'ON NE NOUS DIT PAS TOUT".
Bon A/M
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
Bonjour Christian,
Sud Claviers donne toutes les infos qu'ils peuvent, même la disponibilité du produit... à voir en effet si mon revendeur aura au moins un Genos 2 après le 15... rien n'est moins sûr et je me pose beaucoup de questions.
Quant au prix sur le site de Woodbrass que Redge04 a trouvé, 5924 €, ça pique même plus que les yeux. J'espère que ce ne sera pas ce prix. D'ailleurs, je me demande comment Woodbrass peut le dévoiler avant l'annonce officielle de Yamaha le 15 novembre...
Cela dit, si ce prix est avéré, la qualité sonore a vraiment intérêt à être NETTEMENT supérieure au Genos 1 avec de nouvelles fonctions car si c'est pour se retrouver avec une signature sonore identique à celle du Genos 1, je fais l'impasse et prend un Ketron Event !
Sud Claviers donne toutes les infos qu'ils peuvent, même la disponibilité du produit... à voir en effet si mon revendeur aura au moins un Genos 2 après le 15... rien n'est moins sûr et je me pose beaucoup de questions.
Quant au prix sur le site de Woodbrass que Redge04 a trouvé, 5924 €, ça pique même plus que les yeux. J'espère que ce ne sera pas ce prix. D'ailleurs, je me demande comment Woodbrass peut le dévoiler avant l'annonce officielle de Yamaha le 15 novembre...
Cela dit, si ce prix est avéré, la qualité sonore a vraiment intérêt à être NETTEMENT supérieure au Genos 1 avec de nouvelles fonctions car si c'est pour se retrouver avec une signature sonore identique à celle du Genos 1, je fais l'impasse et prend un Ketron Event !
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Fred,
Je confirme le prix de Sud Clavier qu'avait indiqué PAT 40 et Tony dans un autre fil sur le même thème à savoir 4900 € sans la sono.
"3 EME TEASER DU GENOS 2 "
Le prix reste encore un mystere mais sur mon bon de commande est indiqué 4899€.Demande à Gabriel (Tony gala )il à le meme prix indiqué sur son bon.
La logique commerciale veut qu'après acceptation du devis et du bon de commande et versement d'un acompte, le prix soit le même sur la facture.
Christian
Je confirme le prix de Sud Clavier qu'avait indiqué PAT 40 et Tony dans un autre fil sur le même thème à savoir 4900 € sans la sono.
"3 EME TEASER DU GENOS 2 "
Le prix reste encore un mystere mais sur mon bon de commande est indiqué 4899€.Demande à Gabriel (Tony gala )il à le meme prix indiqué sur son bon.
La logique commerciale veut qu'après acceptation du devis et du bon de commande et versement d'un acompte, le prix soit le même sur la facture.
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Fred au bord de la crise de nerf
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- fredwinch
Salut Bruno,
Tout à fait ! Même à 4900 boules, je pense qu'on est en droit d'avoir une qualité sonore bien meilleure.
Mon revendeur Yamaha ne veut pas faire de bon de commande tant qu'il ne connait pas le prix. Quelque part, il n'a pas tort, à moins de mentionner l'acompte versé et pas le prix final qui reste inconnu.colasmusique a écrit : 06 nov. 2023, 16:15 La logique commerciale veut qu'après acceptation du devis et du bon de commande et versement d'un acompte, le prix soit le même sur la facture.
Je suis d'accord avec toi, le prix sur le bon de commande doit être le même que sur la facture. Du coup, sur quoi Loïc s'est-il basé pour te donner ce prix de 4900 € ?? Est ce qu'il le connaissait déjà quand tu as signé ton bon de commande ?
Et si le prix est 5500 € par exemple ?
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
A 5900€, ils ne se mouchent pas avec le bas de la chemise. Quoi qu'ils puissent présenter, à ce prix là, je ne le prendrai absolument pas et je ne pense pas être le seul. C'est un prix pour faire le buzz sans se mouiller.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Fred,
Dans le 3/3 de ma vie professionnelle, j'étais "commercial" et les règles sont celles que j'ai indiquées.
DEVIS -> COMMANDE -> ACCEPTATION -> ACOMPTE -> LIVRAISON -> FACTURE
Pourrais-tu penser un seul instant que Loïc annonce un surplus de 500 ou 1000 € à ses clients le 16?
Tempête CIARAN + DOMINGOS ++++++ à Pamiers.
A toi de répondre!
Perso, comme ceux qui sont dans mon cas, il y a un total du, c'est clair, c'est net.
Au pire ou au meilleur des cas, la base de calcul de Loïc m'importe peu.
Un peu comme au resto, tu contemples ton assiette sans savoir comment elle a été dressée.
Dès lors que le résultat correspond à ce que tu en attendais, tu consommes et tu ne t'interroges pas sur le coût des ingrédients.
Alimentaire mon cher Watson !!!
Christian
Dans le 3/3 de ma vie professionnelle, j'étais "commercial" et les règles sont celles que j'ai indiquées.
DEVIS -> COMMANDE -> ACCEPTATION -> ACOMPTE -> LIVRAISON -> FACTURE
Pourrais-tu penser un seul instant que Loïc annonce un surplus de 500 ou 1000 € à ses clients le 16?
Tempête CIARAN + DOMINGOS ++++++ à Pamiers.
A toi de répondre!
Perso, comme ceux qui sont dans mon cas, il y a un total du, c'est clair, c'est net.
Au pire ou au meilleur des cas, la base de calcul de Loïc m'importe peu.
Un peu comme au resto, tu contemples ton assiette sans savoir comment elle a été dressée.
Dès lors que le résultat correspond à ce que tu en attendais, tu consommes et tu ne t'interroges pas sur le coût des ingrédients.
Alimentaire mon cher Watson !!!
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- fredwinch
Donc, il connaissait déjà le prix au moment de ta pré-commande, ce qui est une bonne chose vu que 4900 €, c'est mieux que 5900 €. 
- Redge04
- Je poste, souvent
Bonjour.Olivier Trombone a écrit : 06 nov. 2023, 19:28 A 5900€, ils ne se mouchent pas avec le bas de la chemise. Quoi qu'ils puissent présenter, à ce prix là, je ne le prendrai absolument pas et je ne pense pas être le seul. C'est un prix pour faire le buzz sans se mouiller.
Pour moi le prix annoncé sur Woodbrass ne peut être qu'un "prix public conseillé" de base par Yamaha car comme ça le site ne se mouille pas et même si à ce prix ils ont des pré-commandes, ils peuvent tout à fait arguer qu'une remise commerciale exceptionnelle pour n'importe quelle raison (foireuse ou non - "lancement de produit", par exemple) et s'aligner sur les prix de ventes régulièrement pratiqués par les vendeurs en ligne...
Sur quoi je base cette réflexion de "prix public conseillé", c'est parce qu'au moment où j'écris ce mot (le 06 novembre 2023 à 23h15, je viens de regarder le site Yamaha Europe https://europe.yamaha.com/en/products/m ... index.html qui propose un Genos 1 (V2) à ... 5 874€ !
Alors que le même site mais en version française uniquement https://fr.yamaha.com/fr/products/music ... index.html ne mentionne déjà plus aucun prix sur la page (les PSR eux, sur la même page, ont un prix affiché).
Donc non, impossible que les revendeurs dans les boutiques d'instruments de musique revendent un Genos 2 à 5900€ TTC ! D'après moi on va le trouver, sans options/accessoires, entre 3 895 / 3 995€ sec et 4 495€ max.
En ce moment même le Montage M6 se trouve à 3 729€, 400 voies de polyphonie et une interface de dingue pour gérer les 3 moteurs de son... Je ne pense pas que le Genos 2 révélera de grandes avancées sonores sauf quelques vraies pépites (histoire d’appâter le chaland... faut bien hein) mais surtout des choses possibles en plus, comme l'écran (j'en dirais pas plus, tout le monde a tout lu dessus déjà), les pads à droite, des boutons colorés en "RGB programmable" et de la mémoire à ne plus savoir qu'en faire (j'ai même lu qu'il pourrait sampler... à vérifier).
En tous cas, j'ai le PSR-S970 depuis plus de 7 ans maintenant, je n'ai pas encore fait tout le tour (manque de temps, de volonté aussi et "d'utilité de creuser") de toutes ses possibilités, il va me servir encore pour faire des lives avec des chanteuses prochainement car facile à transporter, haut-parleurs intégrés pour avoir un "retour scène" direct sans autre matos dans le coffre de la voiture et il est amplement suffisant déjà pour orchestrer une soirée complète.
Le Genos pour moi sera "le bijou" qui reste à la maison, un investissement pour 10 ans au moins, posé sur un beau pied (peut-être que je vais me lancer dans un joli support en bois ?), branché à demeure et ne bougera plus !
Tant pis si certains (et là je ne cite personne du forum, bien évidemment, ça reste très évasif - tests youtube divers et variés) trouvent les sonorités pas si terribles, perso je pense que ça dépasse déjà largement ce qu'on pouvait entendre il y a 10 ans en arrière et en l'occurrence, ça me suffit largement. Reste à moi à trouver les réglages internes de l'équaliseur pour corriger certaines choses, qui sait ... ?
Le Ketron Event m'a surpris en écoute sur des vidéos de tests au niveau sonorités mais ça ne fait pas tout. Pour moi la partie accompagnement est importante et je trouve le Ketron un peu en deçà (ça ne reste que mon avis).
Désolé pour le pavé... Petit coup de mou ce soir côté perso, j'avais besoin de parler... Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère avoir vos retours, réflexions, suggestions et évaluations personnelles pour une fourchette de prix réel de vente d'ici le 16 prochain.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse,
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Je partage tes réflexions précédentes... notamment sur la qualité sonore du Genos que je trouve au top (après réglages personnels peut-être..,)
Si investir 5000 € pour n'avoir que quelques évolutions sonores ça me parait très cher .... notamment pour taquiner notre ami Fred, que n'avoir
que quelques sons de guitare améliorés (celles du Genos me conviennent parfaitement après utilisation des effets proposés etc... le guitariste
de mon groupe, prof accessoirement de musique et de guitare, en est assez bluffé !)
A 72 ans, j'ai eu des dizaines d'orgues, synthés, pianos et autres arrangeurs (toute la gamme des Tyros !) et vous assure que les évolutions pour
conduire au Genos actuel ont été extraordinaires ! Que dire du son de piano d'une autre époque par rapport à celui du Genos ... un monde et pourtant
on était heureux !
J'ose espérer que ceux qui attendent avec impatience seront comblés par le Genos 2 ... notament Fred pour les sons de guitares
Wait and see !
Bonne journée
Je partage tes réflexions précédentes... notamment sur la qualité sonore du Genos que je trouve au top (après réglages personnels peut-être..,)
Si investir 5000 € pour n'avoir que quelques évolutions sonores ça me parait très cher .... notamment pour taquiner notre ami Fred, que n'avoir
que quelques sons de guitare améliorés (celles du Genos me conviennent parfaitement après utilisation des effets proposés etc... le guitariste
de mon groupe, prof accessoirement de musique et de guitare, en est assez bluffé !)
A 72 ans, j'ai eu des dizaines d'orgues, synthés, pianos et autres arrangeurs (toute la gamme des Tyros !) et vous assure que les évolutions pour
conduire au Genos actuel ont été extraordinaires ! Que dire du son de piano d'une autre époque par rapport à celui du Genos ... un monde et pourtant
on était heureux !
J'ose espérer que ceux qui attendent avec impatience seront comblés par le Genos 2 ... notament Fred pour les sons de guitares
Wait and see !
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- pat40
- Membre titane
Il reprend un PA5X c'est tout.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- fredwinch
Hello,
Le prix du Genos 2 ne sera pas en dessous de 4000 €, c'est une certitude, surtout une nouveauté. Christian Colasmusique annonce 4900 €, source Sud Claviers, ce qui me paraît plus plausible au vu du prix du Pa5X 76 affiché à 4599 € lors de la sortie. Les Korg Pa ont toujours été plus chers que les Tyros et le Genos.
Concernant la qualité sonore du Genos 1, je rejoins Charles, c'est excellent sauf les guitares "électriques saturées. Le guitariste de ton groupe est bluffé, moi pas
! Je ne les trouves pas proches d'une vraie guitare, après c'est mon ressenti bien entendu. Et j'attends une vraie amélioration sur ce type de son sur le Genos 2.
Cela dit, je sais que je le prendrai même si les guitares sont encore en dessous de ce que j'attends, ce clavier aura bien d'autres arguments à faire valoir qui me feront craquer avec certitude.
@Pat40 : Je vais y penser tiens !

Le prix du Genos 2 ne sera pas en dessous de 4000 €, c'est une certitude, surtout une nouveauté. Christian Colasmusique annonce 4900 €, source Sud Claviers, ce qui me paraît plus plausible au vu du prix du Pa5X 76 affiché à 4599 € lors de la sortie. Les Korg Pa ont toujours été plus chers que les Tyros et le Genos.
Concernant la qualité sonore du Genos 1, je rejoins Charles, c'est excellent sauf les guitares "électriques saturées. Le guitariste de ton groupe est bluffé, moi pas
Cela dit, je sais que je le prendrai même si les guitares sont encore en dessous de ce que j'attends, ce clavier aura bien d'autres arguments à faire valoir qui me feront craquer avec certitude.
@Pat40 : Je vais y penser tiens !
- pat40
- Membre titane
Sans vouloir te deçevoir,je ne crois pas un instant qu'il sera vendu moins de 4000€.Redge04 a écrit : 06 nov. 2023, 23:46Bonjour.Olivier Trombone a écrit : 06 nov. 2023, 19:28 A 5900€, ils ne se mouchent pas avec le bas de la chemise. Quoi qu'ils puissent présenter, à ce prix là, je ne le prendrai absolument pas et je ne pense pas être le seul. C'est un prix pour faire le buzz sans se mouiller.
Pour moi le prix annoncé sur Woodbrass ne peut être qu'un "prix public conseillé" de base par Yamaha car comme ça le site ne se mouille pas et même si à ce prix ils ont des pré-commandes, ils peuvent tout à fait arguer qu'une remise commerciale exceptionnelle pour n'importe quelle raison (foireuse ou non - "lancement de produit", par exemple) et s'aligner sur les prix de ventes régulièrement pratiqués par les vendeurs en ligne...
Sur quoi je base cette réflexion de "prix public conseillé", c'est parce qu'au moment où j'écris ce mot (le 06 novembre 2023 à 23h15, je viens de regarder le site Yamaha Europe https://europe.yamaha.com/en/products/m ... index.html qui propose un Genos 1 (V2) à ... 5 874€ !
Alors que le même site mais en version française uniquement https://fr.yamaha.com/fr/products/music ... index.html ne mentionne déjà plus aucun prix sur la page (les PSR eux, sur la même page, ont un prix affiché).
Donc non, impossible que les revendeurs dans les boutiques d'instruments de musique revendent un Genos 2 à 5900€ TTC ! D'après moi on va le trouver, sans options/accessoires, entre 3 895 / 3 995€ sec et 4 495€ max.
Donc Loic va devoir me rembourser 900€
Patrick.
- willi.william
Hello,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- pat40
- Membre titane
Tu me rajouter aussi, je repete mon bon de commande qui date du debut de l'année indique ce montant 4899€.A quelques euros pret il ne sera pas trop trompé.Aprés on verra le 15.fredwinch a écrit : 07 nov. 2023, 11:00 Hello,
Patrick.