Styles Tyros non compatibles avec Genos :(
- Seagull29
- Membre or
Il est peut etre dyslexique, le bougre ! 
- guimauve57
- modérateur du forum
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec les différents commentaires concernant des textes bourrés de fautes ; ça ne donne vraiment plus envie de lire ces posts ni à les corriger alors que leur contenu peut être tout à fait intéressant.
D'autres écrivent quasi sans fautes (rien n'est parfait
), mais omettent systématiquement de mettre les accents dans leurs textes, ce qui est assez déroutant à lire (je pense entre autre à Seagull29).
Tout ça est dommage, les textes étant souvent très instructifs.
Alors merci à tous ceux qui vont me relire, j'apprécierais un peu plus de sérieux dans l'écriture de vos posts et je crois que je ne suis pas le seul à le penser.
Moi même, je fais beaucoup d'efforts dans ce sens et il m'arrive d'en faire aussi quelques fois
Par avance, merci.
Je suis tout à fait d'accord avec les différents commentaires concernant des textes bourrés de fautes ; ça ne donne vraiment plus envie de lire ces posts ni à les corriger alors que leur contenu peut être tout à fait intéressant.
D'autres écrivent quasi sans fautes (rien n'est parfait
Tout ça est dommage, les textes étant souvent très instructifs.
Alors merci à tous ceux qui vont me relire, j'apprécierais un peu plus de sérieux dans l'écriture de vos posts et je crois que je ne suis pas le seul à le penser.
Moi même, je fais beaucoup d'efforts dans ce sens et il m'arrive d'en faire aussi quelques fois
Par avance, merci.
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
- STAN93
- Membre argent
bonjour à tous
Pour moi Sud Clavier veut rentabiliser ses journées Genos du 9 et 10 Novembre.
En effet dans leur programme le 10 est réservé aux acheteurs de Genos pour le transfert des styles des tyros.
Musicalement
Stan
Pour moi Sud Clavier veut rentabiliser ses journées Genos du 9 et 10 Novembre.
En effet dans leur programme le 10 est réservé aux acheteurs de Genos pour le transfert des styles des tyros.
Musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Possible qu'ils postent depuis un smartphone. Les accents sont galères dans ce casguimauve57 a écrit :D'autres écrivent quasi sans fautes (rien n'est parfait), mais omettent systématiquement de mettre les accents
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique