Nouveau module Ketron EVM

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Mimi01
Membre Elite Platinium

Re: Nouveau module Ketron EVM

Message non lu

Hello Phil,

Tout à fait d'accord avec toi aime aime

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
philmusic
administrateur-fondateur

Message non lu

Et oui. Gennaro.
C'est la réalité d'aujourd'hui.
Je te rassure, il y en a qui s'en sortent
😏
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
philmusic
administrateur-fondateur

Message non lu

Merci mimi.
Mon fils joue du piano dans les bars et il est bon. Quand il a gagné 100 euros, il fait la fête.🤣 C'est rare.
phil
Mimi01
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut Phil,

Et si ton fils acceptait une animation en maison de retraite de temps en temps :D , ça lui permettrait de faire la fête un peu plus souvent clin

Bon ceci dit ce n'est pas très gai en maison de retraite :mrgreen:

Bonne journéee et bonne zique :musicien1
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
philmusic
administrateur-fondateur

Message non lu

ris
C'est pas son truc , je crois qu'il aurait peur. a 34 ans , il préfère les jeunes :lol33

Déjà la , c'était a Dijon :
il a été réénuméré 100 euros et c'était blindé . la , ca va ... :lol32
Il se fait plus d'argent dans les gares . ( selon lui )

phil
dykethi

Message non lu

webassos a écrit : 04 juin 2024, 14:51
dykethi a écrit : 04 juin 2024, 14:04 Hello les musicos

ce que j'aime bien dans ce forum c est que beaucoup ce connaisse et ce soutienne , je trouve cela 'sympa , mais parfois cela peut être un piège ou tout le monde vas tomber dedans , heureusement ce n est pas de la politique car la l enjeux serais différent , on voie le résultat aujourd’hui ???
Hello dykheti,

Chacun a le droit d'exprimer ses opinions , mais ce n'est pas a cause qu' un avis différent du tiens veut dire que l'on se soutiennent tous.
Pour moi au regard de ce qu'on a sur le marché l'evm ne me semble pas exageré et si ça peut booster les concurrents a s'engager sur ce créneau tant mieux pour nous.

Après on peut trouver tout cher y compris un kilo de patates à 7€ , la difference c'est que si tu te débrouilles comme beaucoup tu les plantes et tu les récoltes , alors que les semences d'expandeurs .... Peut etre avec IA dans quelques années.
oui bien sur

j aime bien la comparaison avec les patates sauf que tout le monde n a pas de jardin donc oui nous somme tous diferent c est notre richesse
dykethi

Message non lu

Hello les musicos

excuser mon ecriture

j ecris sur une base de francais un langage qui je l espere est comprehensible ,

je sechais les courts de francais pour plein de raison

je parle trois langue et je les ecrits a ma facon toute les trois , et oui ce qui on inventer les ecritures ne sont pas des dieux

bon sa c etait pour l ecriture , et oui certain son ecrivains d autre musicien perso je suis technicien, écrivains amateur et musicien amateur relativement sportif ...etc on peut pas etre bon en tout et nous somme tous unique c est ce qui fait notre richesse , ha j oubliai je suis un peut clown j ai fait l ecole du cirque , donc zavatta pinder ..etc j ai bien connue

en suite les prix que j ai afficher son des prix pratiquer dans certaine region ? vue que l on habite pas tous au meme endroit ? et je ne vous ai pas mis les prix chez les suisses ???

maintenant oui animer une soiree c est du boulots et le travail sa ce respecte , mais j ai connue des animateur qui venais avec une petit sono un micro un pti clavier et qui mettai une ambience de dingue et d autre avec un 38 tonnes et tout le monde s ennuyais ?? j ai meme vue des musiciens de rue avec une simple guitar animer toute une rue ???? et pour quelque euros ,,???

en suite le matos bien sur c est un chois et sa a evoluer tres vite ?

il y a peut etre plusiseur categorie celui qui veut absolument avoir le dernier modele comme celui qui vas au ski et qui veut egalement le dernier model et l autre qui ce contente de ce qu il a en attendant un peut pour voire ,

les evolutions des claviers j ai connu , comme je gagnais pas trop mal ma vie j ai quasi tout u dans les mains sa n a pas fait de moi un virtuose mais je me suis éclater

aujourdhui je me dit tu merite pas ce clavier tu joue pas asser bien , contente toi de celui la , et comme je ne fait pas d animation j ai pas besoin d un truc de malade

néanmoins j aprecie les evolutions , il y avais un ptit apareil que j avais essayer ou j avais trouve que les sons et le rendu etait exeptionnel c etait le sound V3 xxl , de meilleur son que le genos voir meme que les instrus kontakt ??

aujourdhui je suis quant meme bluffer par le sx 900 et je ne l ai pas encore exploiter jusqu a ces entrailles , pas trop le temps pour le moment. ,

Bon j arrete ce roman car celui qui vas lire vas s endormir

a+
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

dykethi a écrit : 12 juin 2024, 20:14 il y avais un ptit apareil que j avais essayer ou j avais trouve que les sons et le rendu etait exeptionnel c etait le sound V3 xxl , de meilleur son que le genos voir meme que les instrus kontakt ??

aujourdhui je suis quant meme bluffer par le sx 900 et je ne l ai pas encore exploiter jusqu a ces entrailles , pas trop le temps pour le moment. ,

Bon j arrete ce roman car celui qui vas lire vas s endormir

a+
Bonsoir, dykethi

Le sound V3 xxl sonne peut être mieux à tes oreilles que des instruments Kontakt ou le genos , aux miennes certainement pas .

dykethi a écrit :
"j aime bien la comparaison avec les patates sauf que tout le monde n a pas de jardin donc oui nous somme tous diferent c est notre richesse"

Certaines personnes n'ont pas de jardin et pourtant elles cultivent des trucs pas forcement comestibles, puis d'autres ont un jardin potager en commun, comme quoi quand on veut on peut...
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
dykethi

Message non lu

bon o a u de la chance pour le mariage de mon fils

le gars a fait une bonne animation , la musique elle il y avais du bon et du moins bon mais bon les gouts et les couleurs sa reste personnel dans l ensemble sympa

600 balles pour deux ils on bosser de 19 h00 a 3h00 c était une animation dj pas des musiciens et avec jeu de lumière donc pas mal de matos

l animateur sympas sur de lui et un peut clown ce qu il faut pour une bonne ambiance

les inviter on fait le reste

tout le monde est contant
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »