Tout à fait d'accord avec toi
Mimi
oui bien surwebassos a écrit : 04 juin 2024, 14:51Hello dykheti,dykethi a écrit : 04 juin 2024, 14:04 Hello les musicos
ce que j'aime bien dans ce forum c est que beaucoup ce connaisse et ce soutienne , je trouve cela 'sympa , mais parfois cela peut être un piège ou tout le monde vas tomber dedans , heureusement ce n est pas de la politique car la l enjeux serais différent , on voie le résultat aujourd’hui ???
Chacun a le droit d'exprimer ses opinions , mais ce n'est pas a cause qu' un avis différent du tiens veut dire que l'on se soutiennent tous.
Pour moi au regard de ce qu'on a sur le marché l'evm ne me semble pas exageré et si ça peut booster les concurrents a s'engager sur ce créneau tant mieux pour nous.
Après on peut trouver tout cher y compris un kilo de patates à 7€ , la difference c'est que si tu te débrouilles comme beaucoup tu les plantes et tu les récoltes , alors que les semences d'expandeurs .... Peut etre avec IA dans quelques années.
bien la comparaison avec les patates sauf que tout le monde n a pas de jardin donc oui nous somme tous diferent c est notre richesseBonsoir, dykethidykethi a écrit : 12 juin 2024, 20:14 il y avais un ptit apareil que j avais essayer ou j avais trouve que les sons et le rendu etait exeptionnel c etait le sound V3 xxl , de meilleur son que le genos voir meme que les instrus kontakt ??
aujourdhui je suis quant meme bluffer par le sx 900 et je ne l ai pas encore exploiter jusqu a ces entrailles , pas trop le temps pour le moment. ,
Bon j arrete ce roman car celui qui vas lire vas s endormir
a+
bien la comparaison avec les patates sauf que tout le monde n a pas de jardin donc oui nous somme tous diferent c est notre richesse"