Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sur ce site, en regardant les posts de plus prêt , je pense qu'il doit y avoir des milliers de fichiers de disponible gratuitement .ssteff45 a écrit : 10 déc. 2023, 11:58 Bonjour à tous
Merci pour vos échanges de fichiers styles qui sont pour moi une bonne inspiration pour me remettre a jouer de nouveau morceaux mais si je peux vous en fournir aussi se serrai top .donc ma question avez vous des sites sérieux pour en acheter et vous les partager ?
Cordialement
Merci Emmanuel pour tes Styles, j'essaie ce soir après le boulot.Manu74 a écrit : 30 nov. 2023, 09:37 Bonjour les amis musiciens,
je vous joint quelques Styles que j'ai fait à partir de fichier Midi avec le logiciel " Midi song to styles".
donner moi vos avis.
musicalement
Emmanuel
Bonjourbrefdusoir a écrit : 30 déc. 2023, 14:31 Salut bonjoir
j'ai regardé avec attention la vidéo, il y a juste une chose que je ne maitrise pas, vous deplacez des sections, de gauche a droite en fait c'est quoi le but de cette manip
merci
Cordialement
Hello les zicos,Jean-Ma a écrit : 09 janv. 2024, 15:20 la proposition de Jercaz du 26 décembre qui proposait l’aide à Jacques-Yves pour ce qui concerne le patch de sons (txt) du Tyros 4 (créer ou le télécharger) et la manip complète …