[ vends] [(vendu ce jour à 2900€) genos prix en baisse à 3000€ Le sujet est résolu
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: [ vends] genos prix en baisse à 3000€
Bonjour Francis,
Si c'est dans la perspective de l'achat du nouveau Genos, vois avec Music Matos à combien il te reprendrait ton appareil.
Sa cote actuelle est de 3200 €. C'est la valeur du mien acheté il y a 2 ans.
Comme ça, plus de souci !!!!
Bonne journée
Christian
Si c'est dans la perspective de l'achat du nouveau Genos, vois avec Music Matos à combien il te reprendrait ton appareil.
Sa cote actuelle est de 3200 €. C'est la valeur du mien acheté il y a 2 ans.
Comme ça, plus de souci !!!!
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- Francis
- Je poste, souvent
Bonjour Christian,
Dans mon cas, pas possible, car je souhaitais acheter un PA5x, et j’en en trouvé un dispo, chez Woodbrass, livré en 2 jours, vu la rareté de ce clavier, je n’avais pas le temps d’organiser une reprise, mais bon comme dit Patrick, avec un petit peu de patience, il se vendra.
Bonne journée.
Francis
Dans mon cas, pas possible, car je souhaitais acheter un PA5x, et j’en en trouvé un dispo, chez Woodbrass, livré en 2 jours, vu la rareté de ce clavier, je n’avais pas le temps d’organiser une reprise, mais bon comme dit Patrick, avec un petit peu de patience, il se vendra.
Bonne journée.
Francis
KORG PA5X avec enceintes Makies ET KRK.
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Francis,
Je ne doute pas que tu trouveras un acquéreur.
Bonne journée
Christian
Je ne doute pas que tu trouveras un acquéreur.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- pat40
- Membre titane
Attention tout de meme avec woodbrass et d'autres d'ailleur.Fut un temps qu'Il indiquait en stock mais en réalité ile ne l'avait pas .Juste pour engendrer une commande.Francis a écrit : 04 mars 2023, 10:15 Bonjour Christian,
Bonne journée.
Francis
C'est qu'elle modéle:61/76/88 ?
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- pat40
- Membre titane
Re: [ vends] [(vendu ce jour à 2900€) genos prix en baisse à 3000€
Excellente nouvelle tu vois il n'a pas trainé. 
Patrick.
- Francis
- Je poste, souvent
Re: [ vends] [(vendu ce jour à 2900€) genos prix en baisse à 3000€
Bonjour Patrick
En effet, pas necontant de l’avoir vendu mais pas de chance pour moi, et c’est rare, je suis tombé sur un acheteur vraiment compliqué qui a poussé ma patience à rude épreuve au point ou je lui ai même suggéré après 2h30 de critique Yamaha d’arrêter cette vente et d’aller voir ailleurs pour trouver ce qu’il cherchait et...qui n’existe pas ( tout du moins sur le Genos), et la, il me l'a réglé et il est parti en me laissant la boite carton.
Pour répondre à ta question, c’est un 61 touches
Bonne journée
Francis
En effet, pas necontant de l’avoir vendu mais pas de chance pour moi, et c’est rare, je suis tombé sur un acheteur vraiment compliqué qui a poussé ma patience à rude épreuve au point ou je lui ai même suggéré après 2h30 de critique Yamaha d’arrêter cette vente et d’aller voir ailleurs pour trouver ce qu’il cherchait et...qui n’existe pas ( tout du moins sur le Genos), et la, il me l'a réglé et il est parti en me laissant la boite carton.
Pour répondre à ta question, c’est un 61 touches
Bonne journée
Francis
KORG PA5X avec enceintes Makies ET KRK.