[Vendu] Korg Pa4X 61 notes + EC5
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
[ vends] Korg Pa4X 61 notes + EC5
Bon séjour à toi Fred.
Voici une petite chanson de circonstance, avec de beaux accords bien dissonants comme j'aime: On a little street in Sigapore
Voici une petite chanson de circonstance, avec de beaux accords bien dissonants comme j'aime: On a little street in Sigapore
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
jbd59
J'espère pour toi , le problème est que vue les problèmes d’approvisionnement de composants les machines se montent au fur et a mesure , c'est pour cela qu'il y a eu des précommandes ! ils sont a flux tendus et va falloir attendre quelques temps !fredwinch a écrit : 06 juil. 2022, 04:06 Bonjour,
@JBD59 : Je me doute que les Pa5X seront livrés au comptes gouttes mais j'espère bien en avoir un début Septembre comme me l'a dit mon revendeur, j'ai un thé dansant le 30 Octobre, le temps de m'approprier la bête.
Si tu en essaye un la bas , profite en un peut pour nous donner tes premières impression
Bonnes vacances !

- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour,
Merci Smap et Olivier, j'ai écouté le morceau, c'est bien dissonant, en effet ! Je ne connaissais pas du tout.
@JBD59 => normalement, mon magasin fait partie des 1ers servis lors du prochain envoi, donc, j'espère beaucoup l'avoir même fin Août.
Concernant un éventuel essai du Pa5X à Singapour, j'ai pris ma clé USB pour enregistrer un démo rapide, ce sera encore plus parlant.
J'ai prévu d'y aller demain.
Merci Smap et Olivier, j'ai écouté le morceau, c'est bien dissonant, en effet ! Je ne connaissais pas du tout.
@JBD59 => normalement, mon magasin fait partie des 1ers servis lors du prochain envoi, donc, j'espère beaucoup l'avoir même fin Août.
Concernant un éventuel essai du Pa5X à Singapour, j'ai pris ma clé USB pour enregistrer un démo rapide, ce sera encore plus parlant.
J'ai prévu d'y aller demain.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Hello Fred,
Ce serait intéressant que tu nous donnes les prix, et même ceux d'autres marques... On a besoin de rêver... Bon séjour là bas et bon test de la bête, tu vas t'éclater.
Ce serait intéressant que tu nous donnes les prix, et même ceux d'autres marques... On a besoin de rêver... Bon séjour là bas et bon test de la bête, tu vas t'éclater.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Olivier,
Tu as raison, je regarderai les prix. Il y a également un énorme magasin Yamaha ici, avec des Electone Stagea.. j'adore !
Je regarderai surtout le prix du Genos et du PSR SX900, également du Pa5X s'ils l'ont en démo.
Tu as raison, je regarderai les prix. Il y a également un énorme magasin Yamaha ici, avec des Electone Stagea.. j'adore !
Je regarderai surtout le prix du Genos et du PSR SX900, également du Pa5X s'ils l'ont en démo.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Aguilar
- Je poste, souvent