Bonne journée à tous
Pour rire un peu -Le coin des blagues
- Mélodie
- Membre aluminium
Pour rire un peu
Pour la St Valentin, offrez des citrons, c'est le zest qui compte. 

Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
"La musique est la langue des émotions"
Emmanuel Kant
Tyros 4
Emmanuel Kant
Tyros 4
- Mélodie
- Membre aluminium
Pour rire un peu
Ribéry reçoit son avis d'imposition.
Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente !
Furieux, il se rend au centre des impôts pour faire une réclamation.
" Monsieur le percepteur, dit-il, je ne comprends pas la hausse de mes impôts.
J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, deux millions d'euros par mois et j'ai une augmentation de mes impôts. Ce n'est pas possible ! "
" Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité Sociale a été rehaussé. "
" Et alors, dit Ribéry, c'est à moi de payer les travaux ? "
Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente !
Furieux, il se rend au centre des impôts pour faire une réclamation.
" Monsieur le percepteur, dit-il, je ne comprends pas la hausse de mes impôts.
J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, deux millions d'euros par mois et j'ai une augmentation de mes impôts. Ce n'est pas possible ! "
" Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité Sociale a été rehaussé. "
" Et alors, dit Ribéry, c'est à moi de payer les travaux ? "
"La musique est la langue des émotions"
Emmanuel Kant
Tyros 4
Emmanuel Kant
Tyros 4
- Sepp
- Membre aluminium
Pour rire un peu
Le brave Gustave reçoit lui aussi fa feuille d'impôts : 1000€ ! Il râle un peu, mais de peur d'oublier, il va dès le lendemain régler son impôt.
L'inspecteur des finances, étonné de cette rapidité, se dit qu'il ne l'a sans doute pas assez imposé .... Il lui envoie un rappel de 1000 autres euros. Naturellement, dès le lendemain, ce cher Gustave va régler cette dette ...
L'inspecteur se dit que ce n'est vraiment pas possible : il a vraiment du sous-évaluer l'impôt de Gustave ; il se dit que pour faire un compte rond, il va lui réclamer à nouveau 3000€, ce qui fera en tout 5000.
Naturellement, dès le lendemain, voila Gustave qui se pointe à la Trésorerie, et règle les 3000€ comme à son habitude en billets de 50.
L'inspecteur des impôts se dit : un si bon client, qui ne rechigne pas, et qui paye dès le lendemain rubis sur l'ongle, un si bon client doit rouler sur l'or ; d'un coup, il lui fait un redressement de 100 000 €.
Le lendemain matin, dès l'ouverture, Gustave arrive à la Trésorerie avec un gros carton ; le gars des impôts n'est même pas étonné, et demande à Gustave : " C'est bien d'voir mis tous les billets directement dans une boîte ! "
Et Gustave lui répond :
Bonne nuit,
Jean-Marie
L'inspecteur des finances, étonné de cette rapidité, se dit qu'il ne l'a sans doute pas assez imposé .... Il lui envoie un rappel de 1000 autres euros. Naturellement, dès le lendemain, ce cher Gustave va régler cette dette ...
L'inspecteur se dit que ce n'est vraiment pas possible : il a vraiment du sous-évaluer l'impôt de Gustave ; il se dit que pour faire un compte rond, il va lui réclamer à nouveau 3000€, ce qui fera en tout 5000.
Naturellement, dès le lendemain, voila Gustave qui se pointe à la Trésorerie, et règle les 3000€ comme à son habitude en billets de 50.
L'inspecteur des impôts se dit : un si bon client, qui ne rechigne pas, et qui paye dès le lendemain rubis sur l'ongle, un si bon client doit rouler sur l'or ; d'un coup, il lui fait un redressement de 100 000 €.
Le lendemain matin, dès l'ouverture, Gustave arrive à la Trésorerie avec un gros carton ; le gars des impôts n'est même pas étonné, et demande à Gustave : " C'est bien d'voir mis tous les billets directement dans une boîte ! "
Et Gustave lui répond :
► Afficher le texte
Jean-Marie
Dernière modification par Sepp le 11 févr. 2021, 15:37, modifié 1 fois.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
- Jack96
- Je poste, souvent
Pour rire un peu
Bonsoir à tous,
C’est un martien qui débarque sur terre depuis son vaisseau spatial.
Il a atterri devant une station-service et il regarde attentivement les pompes...
Il est en effet très intrigué par les pompes à essence.
Il les examine en détail et finalement il retourne chez lui sur la planète mars.
Arrivé chez, il s’empresse d’aller voir ses potes et Il se met à raconter ce qu’il a vu sur la planète terre :
Bonne soirée 
C’est un martien qui débarque sur terre depuis son vaisseau spatial.
Il a atterri devant une station-service et il regarde attentivement les pompes...
Il est en effet très intrigué par les pompes à essence.
Il les examine en détail et finalement il retourne chez lui sur la planète mars.
Arrivé chez, il s’empresse d’aller voir ses potes et Il se met à raconter ce qu’il a vu sur la planète terre :
► Afficher le texte
Yamaha Genos, Hammond SK PRO, enceintes Yamaha HS 50M, Yamaha MG10, cabine LESLIE en panne
- willi.william
- administrateur des forums
Pour rire un peu
Allez zou une autre:
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Pour rire un peu
Bonjour les amis,
Une petite avant de sortir très vite.
@mitiés.
Georges
Une petite avant de sortir très vite.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Pour rire un peu
Je tenais à remercier chaleureusement Tyros.fr pour ces petits moments de bonheur à chacun de mes passages sur le forum, pour ceux qui n'ont pas la chance de voir ça, je me fais un plaisir de le partager avec vous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Pour rire un peu
Salut Bruno,brunokar a écrit : 11 févr. 2021, 13:21pour ceux qui n'ont pas la chance de voir ça, je me fais un plaisir de le partager avec vous![]()
Merci, avec AdBlock, je ne le voyais pas
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Pour rire un peu
Tiens Christian, quand on peut faire plaisir
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- Sepp
- Membre aluminium
Pour rire un peu
A propos de Martiens :
C'est un couple de Martiens qui visite la terre, mais un peu incognito. Ils arrivent dans une ferme un peu isolée tenue par un jeune couple d'une trentaine d'années. Après les salutations dusage, ils font visiter leur soucoupe, et à l'issue de cette visite ils demandent aux terriens, comme tout bons guides, s'ils ont des questions à poser.
La terrienne demande alors aux Martiens si, comme sur terre, il y a des enfants chez eux.
Un des Martiens lui dit : " Bien sûr, nous allons même vous montrer comme nous faisons notre progéniture ".
Aussitôt dit, aussitôt fait : un des Martiens prend un récipient d'environ 1 litre de contenance, sur lequel il pose un appareil muni d'un genre de tamis contenant une substance relativement sombre ; il verse ensuite un produit liquide, chaud et transparent sur le dessus ; un écoulement d'un produit foncé se produit aussitôt dans le récipient du bas.
Le second Martien se dirige ensuite vers un meuble dans lequel est conservé au froid une autre substance liquide, mais blanche cette fois. Il en verse un peu dans le récipient avec le liquide foncé, et, après l'avoir remué, ajoute deux cristaux blancs.
Puis il dit : voila, il ne reste plus qu'à attendre quelques mois avant que le bébé naisse.
Puis, un des Martiens, curieux, demande comment on fait les enfants sur terre. Après quelques hésitations et une petite gène, mais se disant que c'est pour la science, le couple de terriens s'exécute : il se déshabille et procède à un coït endiablé.
Quand ils ont fini, les Terriens constatent que les deux Martiens se tordent de rire ! Ils leur demandent pourquoi ...
Bon 4 heures,
Jean-Marie
C'est un couple de Martiens qui visite la terre, mais un peu incognito. Ils arrivent dans une ferme un peu isolée tenue par un jeune couple d'une trentaine d'années. Après les salutations dusage, ils font visiter leur soucoupe, et à l'issue de cette visite ils demandent aux terriens, comme tout bons guides, s'ils ont des questions à poser.
La terrienne demande alors aux Martiens si, comme sur terre, il y a des enfants chez eux.
Un des Martiens lui dit : " Bien sûr, nous allons même vous montrer comme nous faisons notre progéniture ".
Aussitôt dit, aussitôt fait : un des Martiens prend un récipient d'environ 1 litre de contenance, sur lequel il pose un appareil muni d'un genre de tamis contenant une substance relativement sombre ; il verse ensuite un produit liquide, chaud et transparent sur le dessus ; un écoulement d'un produit foncé se produit aussitôt dans le récipient du bas.
Le second Martien se dirige ensuite vers un meuble dans lequel est conservé au froid une autre substance liquide, mais blanche cette fois. Il en verse un peu dans le récipient avec le liquide foncé, et, après l'avoir remué, ajoute deux cristaux blancs.
Puis il dit : voila, il ne reste plus qu'à attendre quelques mois avant que le bébé naisse.
Puis, un des Martiens, curieux, demande comment on fait les enfants sur terre. Après quelques hésitations et une petite gène, mais se disant que c'est pour la science, le couple de terriens s'exécute : il se déshabille et procède à un coït endiablé.
Quand ils ont fini, les Terriens constatent que les deux Martiens se tordent de rire ! Ils leur demandent pourquoi ...
► Afficher le texte
Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
- alaintreb
- modérateur du forum
Pour rire un peu
Salut à tous!
Une petite pour le week-end!
Le Monde moderne!!!
Une fille s’adresse à son père :
> > Papa, il faut que je te dise ....je suis amoureuse!
Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.
Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.
Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.
Le père répond aussi sec :
Bon week-end à vous!
Alain
Une petite pour le week-end!
Le Monde moderne!!!
Une fille s’adresse à son père :
> > Papa, il faut que je te dise ....je suis amoureuse!
Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.
Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.
Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.
Le père répond aussi sec :
► Afficher le texte
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
- Sepp
- Membre aluminium
Pour rire un peu
Restons encore un peu parmi les Martiens ...
C'est un autre débarquement d'un Martien et d'une Martienne dans un ferme perdue, quand Gustave et Mélanie étaient encore jeunes et beaux. Il faut dire que les Martiens ressemblent aux Terriens, malgré leur peau verdâtre, et qu'ils sont magnifiques.
Après les présentations et les bla-bla d'usage, ils en arrivent à parler "procréation". Et à force, dans un but scientifique, les 4 décident d'un échange : le Martien dormira avec Mélanie, et Gustave avec la Martienne.
Le lendemain matin, après le petit-déj et le départ des visiteurs, Gustave et Mélanie parlent de leur nuit.
Mélanie, malgré ses traits tirés par la fatigue, est rayonnante : elle raconte que quand elle s'est couchée, le Martien s'est montré très gentil ; après des préliminaires inoubliables, il s'est couché sur elle, lui a demandé de lui caresser les oreilles en les tournant légèrement, à la suite de quoi son sexe l'a quasiment remplie ... Cà a duré plusieurs heures, l'amenant vers une extase comme elle n'avait encore jamais connu.
Et Gustave lui répond :
Bon week-end,
Jean-Marie
C'est un autre débarquement d'un Martien et d'une Martienne dans un ferme perdue, quand Gustave et Mélanie étaient encore jeunes et beaux. Il faut dire que les Martiens ressemblent aux Terriens, malgré leur peau verdâtre, et qu'ils sont magnifiques.
Après les présentations et les bla-bla d'usage, ils en arrivent à parler "procréation". Et à force, dans un but scientifique, les 4 décident d'un échange : le Martien dormira avec Mélanie, et Gustave avec la Martienne.
Le lendemain matin, après le petit-déj et le départ des visiteurs, Gustave et Mélanie parlent de leur nuit.
Mélanie, malgré ses traits tirés par la fatigue, est rayonnante : elle raconte que quand elle s'est couchée, le Martien s'est montré très gentil ; après des préliminaires inoubliables, il s'est couché sur elle, lui a demandé de lui caresser les oreilles en les tournant légèrement, à la suite de quoi son sexe l'a quasiment remplie ... Cà a duré plusieurs heures, l'amenant vers une extase comme elle n'avait encore jamais connu.
Et Gustave lui répond :
► Afficher le texte
Jean-Marie
- alaintreb
- modérateur du forum
Pour rire un peu
.Salut à vous!
La petite du dimanche matin! Très très courte!
Une dame donne un grand dîner avec du grand monde et pour cela elle a engagé du personnel conséquent dont un EXTRA.
Elle dit à l'extra:
-Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.
Ce à quoi l'extra répond:
Bonne journée à vous!
Alain
La petite du dimanche matin! Très très courte!
Une dame donne un grand dîner avec du grand monde et pour cela elle a engagé du personnel conséquent dont un EXTRA.
Elle dit à l'extra:
-Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.
Ce à quoi l'extra répond:
► Afficher le texte
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
- Jack96
- Je poste, souvent
Pour rire un peu
Bonjour à tous,
Une petite citation pour la Saint Valentin :
Bonne fête !!
Une petite citation pour la Saint Valentin :
► Afficher le texte
Yamaha Genos, Hammond SK PRO, enceintes Yamaha HS 50M, Yamaha MG10, cabine LESLIE en panne
- willi.william
- administrateur des forums
Pour rire un peu
Pour commencer la semaine,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
- alaintreb
- modérateur du forum
Pour rire un peu
Salut à vous!
La dernière!
Un couple rentre d'une soirée bien arrosée. D'ailleurs c'est Monsieur qui a bu le plus et c'est donc Madame qui conduit!
Arrivés dans le hall d'entrée de leur immeuble, Madame monte les escaliers suivie de Monsieur.
En se tordant de rire, il dit à sa femme tout en lui donnant une petite claque sur les fesses :
-Oh chérie, tu as un cul aussi gros qu'un lave-linge!
Madame ne répond pas mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
Arrivés à l'appartement, ils ne tardent pas à se coucher surtout que Monsieur en a grand besoin vu son état.
Au bout de quelques minutes il avoue à sa femme!
- Chérie, j'ai une forte envie de faire l'amour!
Ce à quoi son épouse répond:
La dernière!
Un couple rentre d'une soirée bien arrosée. D'ailleurs c'est Monsieur qui a bu le plus et c'est donc Madame qui conduit!
Arrivés dans le hall d'entrée de leur immeuble, Madame monte les escaliers suivie de Monsieur.
En se tordant de rire, il dit à sa femme tout en lui donnant une petite claque sur les fesses :
-Oh chérie, tu as un cul aussi gros qu'un lave-linge!
Madame ne répond pas mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
Arrivés à l'appartement, ils ne tardent pas à se coucher surtout que Monsieur en a grand besoin vu son état.
Au bout de quelques minutes il avoue à sa femme!
- Chérie, j'ai une forte envie de faire l'amour!
Ce à quoi son épouse répond:
► Afficher le texte
Yamaha PSR SX 900 -
- Sepp
- Membre aluminium
Pour rire un peu
C'est un gars qui dit à sa petite nièce ( une vraie oie blanche d'ailleurs ) le soir de son mariage : " Tu sais que je tiens à être le parrain de votre premier gosse, et je lui payerai toute sa layette ... "
La nuit de noce de sa nièce se passe, et dès le lendemain, au saut du lit, dès le lever de la jeune mariée, il lui demande : " J'espère que ton mari et toi vous vous êtes un peu occupés de mon filleul ? "
Et la jeune marié de répondre :
Bonne nuit ( même si pas de noce ...
,
Jean-Marie
La nuit de noce de sa nièce se passe, et dès le lendemain, au saut du lit, dès le lever de la jeune mariée, il lui demande : " J'espère que ton mari et toi vous vous êtes un peu occupés de mon filleul ? "
Et la jeune marié de répondre :
► Afficher le texte
Jean-Marie
- webassos
- Membre Elite Platinium
Pour rire un peu
bonsoir a tous,
une courte a ne pas raconter a vos femmes.
Les femmes c'est comme le café, au début ça excite ....Puis plus tard ça énerve.
une courte a ne pas raconter a vos femmes.
Les femmes c'est comme le café, au début ça excite ....Puis plus tard ça énerve.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Sepp
- Membre aluminium
Pour rire un peu
Et une petite réponse à webassos :
" Et les hommes, c'est comme les avions ...
Bonne journée, Jean-Marie
" Et les hommes, c'est comme les avions ...
► Afficher le texte
Bonne journée, Jean-Marie
- alaintreb
- modérateur du forum
Pour rire un peu
Salut à vous!
La petite du matin!
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur la civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une intervention chirurgicale.
Elle s'inquiète quand-même, d'autant plus que l'heure tourne...
Un type en blouse blanche s'approche enfin, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discutent discrètement entre eux.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap, l'examine à nouveau et repart.
Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente, s'inquiète même et se pose beaucoup de questions! Elle ose lui dire:
-C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
L'homme en blouse blanche hausse les épaules et lui répond:
Bonne journée!
Alain
La petite du matin!
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur la civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une intervention chirurgicale.
Elle s'inquiète quand-même, d'autant plus que l'heure tourne...
Un type en blouse blanche s'approche enfin, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discutent discrètement entre eux.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap, l'examine à nouveau et repart.
Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente, s'inquiète même et se pose beaucoup de questions! Elle ose lui dire:
-C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
L'homme en blouse blanche hausse les épaules et lui répond:
► Afficher le texte
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
- Jack96
- Je poste, souvent
Pour rire un peu
Bonjour à tous,
Qu'est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié
et qui fait rêver les filles de 18 ans ?
Bonne journée !
Qu'est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié
et qui fait rêver les filles de 18 ans ?
► Afficher le texte
- alaintreb
- modérateur du forum
Pour rire un peu
Bonsoir à tous!
Juste pour sourire!
Pierre dit à Paul:
-Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
- Paul: Non!
- Pierre: On est copains?
- Pierre: On est ennemis?
- Paul: .Non!
- Pierre: On est quoi alors?
-
Bonne soirée!
Alain
Juste pour sourire!
Pierre dit à Paul:
-Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
- Pierre: On est copains?
- Pierre: On est ennemis?
- Paul: .Non!
- Pierre: On est quoi alors?
-
► Afficher le texte
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Pour rire un peu
Bonsoir,
C'est dommage, après la mise à jour du forum cette semaine, nous avons perdu
les petits icones " réactions", vous savez les pouces levés et les smileys.
Ici, c'est un des sujets pour lequel cela va beaucoup me ( nous ) manquer.
Alors pour toutes ces histoires un grand
C'est dommage, après la mise à jour du forum cette semaine, nous avons perdu
les petits icones " réactions", vous savez les pouces levés et les smileys.
Ici, c'est un des sujets pour lequel cela va beaucoup me ( nous ) manquer.
Alors pour toutes ces histoires un grand

Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- alaintreb
- modérateur du forum
Pour rire un peu
Resalut!
Allez une petite dernière...un peu osée mais vous êtes tous vaccinés!
Une portugaise s'achète des nouveaux sous-vêtements très sexy pour pimenter sa vie sexuelle et aguicher un peu son mari qui aurait tendance à ne plus trop la regarder en ce moment.
Le soir venu, elle revêt ses nouveaux sous-vêtements, s'assoit dans le sofa juste en face de son mari. Elle croise et décroise ses jambes et regarde son mari d'un air vicieux.
Il a fallu au moins 5 minutes à son mari pour qu'il se rende compte de la situation.
Il lui demande:
- Tu portes des culottes transparentes maintenant?
- Toute excitée et très satisfaite que son mari l'avait enfin repérée, elle lui répond d'une voix douce et langoureuse: OUI!!!!!!! Ca t'excite?
Le mari répond:
Allez une petite dernière...un peu osée mais vous êtes tous vaccinés!
Une portugaise s'achète des nouveaux sous-vêtements très sexy pour pimenter sa vie sexuelle et aguicher un peu son mari qui aurait tendance à ne plus trop la regarder en ce moment.
Le soir venu, elle revêt ses nouveaux sous-vêtements, s'assoit dans le sofa juste en face de son mari. Elle croise et décroise ses jambes et regarde son mari d'un air vicieux.
Il a fallu au moins 5 minutes à son mari pour qu'il se rende compte de la situation.
Il lui demande:
- Tu portes des culottes transparentes maintenant?
- Toute excitée et très satisfaite que son mari l'avait enfin repérée, elle lui répond d'une voix douce et langoureuse: OUI!!!!!!! Ca t'excite?
Le mari répond:
► Afficher le texte
Yamaha PSR SX 900 -
- alaintreb
- modérateur du forum
Pour rire un peu
Bonsoir!
Oui désolés de ne pouvoir réagir à toutes vos histoires!
Alors bravo à tous et faites-nous rire....c'est bon en ce moment!
J'espère qu'on retrouvera les petites icônes et smileys qui nous manquent!
Bonne soirée!
Alain
Oui désolés de ne pouvoir réagir à toutes vos histoires!
Alors bravo à tous et faites-nous rire....c'est bon en ce moment!
J'espère qu'on retrouvera les petites icônes et smileys qui nous manquent!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -