Voici un air d'Elton John que beaucoup doivent connaitre.
Je l'ai joué à partir d'un style dédié dont j'ai utilisé toutes les possibilités auquel j'ai ajouté des multipads "maison".
Bonne écoute
Avec mes amitiés
Christian
Merci et bravo Christian pour cette belle interprétation,colasmusique a écrit : 21 avr. 2020, 21:15 Bonsoir à tout le monde,
Voici un air d'Elton John que beaucoup doivent connaitre.
Je l'ai joué à partir d'un style dédié dont j'ai utilisé toutes les possibilités auquel j'ai ajouté des multipads "maison".
Il m'est arrivé quelques fois cette même mésaventure.. Bon, ok... comme ça veut pas le faire mais surtout, ayant eu à tout coup des retours " négatifs" car, il est vrai que voir-entendre ce décalage son-doigté , ça énerve, surtout que, immanquablement, les yeux se rivent sur le jeu des mains; bien j'ai viré le filmage de la prestation et y ai substitué une vidéo "allégorique" allant dans le sens du morceau... L'affaire était régléecolasmusique a écrit : 27 avr. 2020, 21:33 Bonsoir les amis,
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Je réagis quant à vos remarques concernant la synchro que j'ai observée tout comme vous et encore pas plus tard qu'avant hier, lorsque j'ai mis une nouvelle vidéo en ligne.
Tout était ok au sortir du logiciel. Pile poil, tout coïncidait au plan de la synchro.
Je mets en ligne sur You Tube et là je m'aperçois qu'il y a à nouveau décalage faible ok, mais existant quand même......