Registrations de tyrosmagic.com

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
tyrosien 54
Je poste, souvent

Registrations de tyrosmagic.com

Message non lu

Bonjour à tous
J ai pris contact avec tyrosmagic.com et je n'arrive pas à commander ses packs de registrations .
J'avais demandé "classical spectacular " et "famous names", je me suis inscrit et j'ai effectué le règlement sur paypal sur le site tyrosmagic , après une semaine je le recontacte et il me dit n'avoir pas reçu le règlement.
Quelqu’un aurait il réussi à en commander et les aurait reçu en fichiers joints par mail ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne zic
tyrosien 54
GENOS 2 - KORG PA 5X - SONO ADAM T8V - CONSOLE MACKIE PRO FX10
---que serais-je sans toi, la musique !---
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re: Registrations de tyrosmagic.com

Message non lu

Bonjour,

Pour un paiement par Paypal, tu as du recevoir un mail avec un numéro de transaction. Cela devrait en principe être suffisant pour prouver ton versement.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
tyrosien 54
Je poste, souvent

Message non lu

bonsoir chris
j'ai bien fait le règlement à paypal en suivant la procédure (très claire) de tyrosmagic, mais je n'ai rien reçu en retour de paypal, ni de tyrosmagic
et mon compte bancaire n'est pas débité.
j'ai réessayé entre-temps la même manip, sans plus de succès.
tant pis je vais voir pour trouver ces RGT qui me paraissent intéressantes
merci pour ta réponse
bon zic
tyrosien 54
GENOS 2 - KORG PA 5X - SONO ADAM T8V - CONSOLE MACKIE PRO FX10
---que serais-je sans toi, la musique !---
AveTyros
modérateur du forum

Message non lu

Si ton compte n'a pas été débité, c'est que le paiement n'a pas été effectué, je suppose ?
Essaie encore dirait mon ordinateur …
Bonne chance dans ta chasse aux reg.
Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Maimespasmort29

Message non lu

Si tu disposes d'un compte Paypal, il suffit de te connecter à ton compte et de vérifier s'il y a une transaction vers Tyrosmagic et comme l'a dit Chris, tu dois recevoir un mail te confirmant le paiement. As-tu un bloqueur de pub style Adblock car parfois cela bloque certaines fonctionnalités du site visité ?

Amicalement

Philippe
Hectorlerat

Message non lu

Bonjour, moi j'ai commandé les registrations avec paypal et tu dois recevoir par e-mail la confirmation, après l'envoi est très rapide par avion ( clé USB )... Au début pour l'installation je n'ai rien compris car le mode d'emploi est en allemand, faut avoir recours à Google traduction, ce qui est bien c'est qu'on met la clé et après on peut jouer sans se prendre la tête ( pas besoin d'expansion ni de manager management ) Bonne journée
Hectorlerat

Message non lu

Instruction d'installation des registration sur tyros 5 :

1- Insérer la clé USB dans l'appareil sur le front du tyros,
2- Assurez -vous que vous êtes sur l'écran principal/home,
3- Appuyez sur la touche "J " à coté de la boite à registre,
4- Utilisez l'onglet bouton gauche et droite pour vous déplacer sur USB,
5- Appuyez sur le bouton correspondant au dossier que vous souhaitez ouvrir, il contient des banques d'enregistrement de votre logiciel,
6- Sélectionnez une banque d'enregistrement de la liste d'écran, vous pouvez sélectionner les différentes inscriptions en utilisant les boutons de mémoire des huit inscriptions sur le panneau. La meilleure façon de voir le choix des inscriptions est de choisir l'écran d'édition, pour ce faire assurez-vous que le menu 1 est mis en évidence sur la partie inférieure droite de l'écran puis appuyez sur la flèche vers le bas deux 7 flèches.
Vous serez alors en mesure de voir en un coup d'œil les noms de tous les enregistrements, pour ce déplacer entre les banques vous pouvez utiliser la banque+ le bouton registre.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »