Un ami, très bien inspiré d'ailleurs, a souhaité me faire un cadeau qui m'a laissé assis tant c'est super et très généreux de sa part. Il m'a demandé ce qui me plairait comme piano de scène. J'ai répondu le SP 5600 et il me l'a offert. Pas beau ça ???
Je m'adresse aux férus du MIDI. Pour moi, il s'agit d'un charabia auquel je suis totalement étranger. J'ai bien sûr lu les différents posts sur le sujet mais je n'ai pas trouvé comment faire ce que je veux faire. La notice, c'est tellement plein de mots bizarres que je ne vois pas comment m'en sortir. Un schéma électronique est plus simple que ce qu'ils racontent là-dedans.
En clair et pour faire simple, je souhaite mettre le SP 5600 en clavier maître. Mais scinder ce clavier au même niveau de note que mon T5 (Fa# 2) afin de commander l'accompagnement auto du T5 depuis le SP 5600. Profiter du toucher lourd piano ainsi que des sonorités pianos de ce clavier qui m'intéressent au plus haut point. Mais si l'accompagnement doit être asservi par le SP, les voix doivent être indépendantes, y compris la voix left des deux claviers.
La bête doit m'être livrée normalement demain mais je pense plus sûrement ce prochain lundi et sera connectée sur le T5 par deux câbles midi prises DIN.
En vous remerciant.
@mitiés.
Georges