anomalies sur le genos

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
tony gala
Membre Elite Platinium

anomalies sur le genos

Message non lu

j'ai remarqué que si on enregistre un morceau en midi , en lecture en mettant score les accords sont affichés mais si on importe des midi files le score n'indique pas les noms des accords ensuite j'ai aussi constaté contrairement à korg pa 1000 on ne peut pas mettre song A un midi et song B un autre midi
c'est mon constat pour un clavier à 4000 euros
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
fredwinch
administrateur des forums

Re: anomalies sur le genos

Message non lu

tony gala a écrit : 14 sept. 2019, 16:00 j'ai remarqué que si on enregistre un morceau en midi , en lecture en mettant score les accords sont affichés mais si on importe des midi files le score n'indique pas les noms des accords ensuite j'ai aussi constaté contrairement à korg pa 1000 on ne peut pas mettre song A un midi et song B un autre midi
c'est mon constat pour un clavier à 4000 euros
Hello,

Effectivement, on ne peut pas choisir 2 fichier midi sur les 2 lecteurs, par contre, 2 fichiers audio, c'est possible.

Je ne comprends pas non plus pourquoi la sélection de 2 midi est impossible. Peut être que ce sera corrigé avec le V2. Personnellement, ça ne me dérange pas, j'utilise très peu de midi ! Et puis on peut faire une sorte de playlist pour faire jouer plusieurs midifiles à la suite.

Tiens, encore une chose que j'essaierai sur le SX900. Si 2 midi sont sélectionnables, ça sera dans le V2 du Genos Je me lui laissé dire en effet que Yamaha ne veut pas que son flagship soit à la traîne en termes de fonctions par rapport à un PSR.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Toutfou68
Je poste, souvent

Re: anomalies sur le genos

Message non lu

Bonjour,
Je ne pense pas que la lecture de 2 fichiers midi en même temps soit possible sur le Genos (même avec la mise a jour 2.0).
Korg a une exclusivité la dessus, et apparement d'après différents Forum (yamaha et Korg), Yamaha n'a pas le droit d'utiliser ce procédé.
Musicalement
Eric
Musicalement
Eric

Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »