j'ai remarqué que si on enregistre un morceau en midi , en lecture en mettant score les accords sont affichés mais si on importe des midi files le score n'indique pas les noms des accords ensuite j'ai aussi constaté contrairement à korg pa 1000 on ne peut pas mettre song A un midi et song B un autre midi
c'est mon constat pour un clavier à 4000 euros
anomalies sur le genos
- tony gala
- Membre Elite Platinium
anomalies sur le genos
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: anomalies sur le genos
Hello,tony gala a écrit : 14 sept. 2019, 16:00 j'ai remarqué que si on enregistre un morceau en midi , en lecture en mettant score les accords sont affichés mais si on importe des midi files le score n'indique pas les noms des accords ensuite j'ai aussi constaté contrairement à korg pa 1000 on ne peut pas mettre song A un midi et song B un autre midi
c'est mon constat pour un clavier à 4000 euros
Effectivement, on ne peut pas choisir 2 fichier midi sur les 2 lecteurs, par contre, 2 fichiers audio, c'est possible.
Je ne comprends pas non plus pourquoi la sélection de 2 midi est impossible. Peut être que ce sera corrigé avec le V2. Personnellement, ça ne me dérange pas, j'utilise très peu de midi ! Et puis on peut faire une sorte de playlist pour faire jouer plusieurs midifiles à la suite.
Tiens, encore une chose que j'essaierai sur le SX900. Si 2 midi sont sélectionnables, ça sera dans le V2 du Genos Je me lui laissé dire en effet que Yamaha ne veut pas que son flagship soit à la traîne en termes de fonctions par rapport à un PSR.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Toutfou68
- Je poste, souvent
Re: anomalies sur le genos
Bonjour,
Je ne pense pas que la lecture de 2 fichiers midi en même temps soit possible sur le Genos (même avec la mise a jour 2.0).
Korg a une exclusivité la dessus, et apparement d'après différents Forum (yamaha et Korg), Yamaha n'a pas le droit d'utiliser ce procédé.
Musicalement
Eric
Je ne pense pas que la lecture de 2 fichiers midi en même temps soit possible sur le Genos (même avec la mise a jour 2.0).
Korg a une exclusivité la dessus, et apparement d'après différents Forum (yamaha et Korg), Yamaha n'a pas le droit d'utiliser ce procédé.
Musicalement
Eric
Musicalement
Eric
Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
Eric
Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI