Ma future participation à The Voice "rurale"...

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: Ma future participation à The Voice "rurale"...

Message non lu

Salut Patrick,

Super, très réussi, j'aime.
Bon, ça me fait penser que c'est bientôt l'heure de la sieste.

Au fait, juste un truc, j'ai eu le 33 tours ( bon, je vous parle d'un temps que les ... )
le disque de Fernandel, peut-être à côté de "Ne me dis plus tu" et "Félicie" ... aussi
et un très beau texte pour ceux qui habitent au sud de la Loire -> "L' Accent"
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5568
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ma future participation à The Voice "rurale"...

Message non lu

Salut Patrick,
Très bien j'aime ta prestation. :bravo
En attendant la convocation THE VOICE et recevoir ton invitation pour y assister je viens de terminer ma sieste et pour l'apéro faut que je suis patient car est juste 16H. :lol32
Amitiés
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL+....etc.

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: Ma future participation à The Voice "rurale"...

Message non lu

Salut Patrick

Mais tu nous avais caché que t'as aussi des talents de chanteur...bravoooooooo ..je te félicite mon ami....... :bravo :bravo :bravo
Mais si tu compte faire carriere dans ce domaine....mmmhhhh...j'te l'dit tout de suite ..ca va pas etre facile et c'est pas gagné d'avance........mais siiii...... que veut tuuuuu...?? les gens sont d'un compliqué et tellement exigeant de nos jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un énorme merci Patrick d'apporter un peu d'animation et de gaité ....chose qui semble aussi etre en voie de disparition...halallla...quel époque mes ailleux.. :lol37
Gianni ,
@+

********** Genos **********
charles44

Re: Ma future participation à The Voice "rurale"...

Message non lu

hello bonjour Tyros 46
sur que tu vas être pris ,on va voter pour toi
excellentissime gros coup de cœur !!félicitations pour ce superbe morceau bien chanté et bien ficelé
Charles44
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »