Démos intégrées sur pack premium

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
laurentm6
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai récupéré les deux packs que j'avais acheté pour le T5, à savoir Celtique et Country, mis à jour pour le Genos.
Ce n'est pas très important en soi, mais je ne trouve pas les démos qui sont normalement incluses (celles du pack celtique étant très bien faites).
Lorsque je vais dans Song/Expansion, il n'y a rien!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Laurent

PS: j'étais encore en V1.02, je vais tester l'importation des packs en V1.10, au cas ou !
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
laurentm6
Je poste, souvent

Message non lu

Problème résolu!
Par défaut, le genos affiche les fichiers audio dans la liste des songs, suffit de cliquer sur midi, et les démos réapparaissent !
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
brunokar
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonsoir Laurent,

Merci à toi d'avoir communiqué la solution de ton problème.

J'ai mis l'attribut "résolu" à ton sujet.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »