Idem même représentation qu'à espace clavier à bordeaux en moins grandiose.Mais fidèle dans le résumé.
Si après cela on est pas convaincu. Moi aussi j' étais sceptique ayant eu un T5/76 la barre était déjà haute. Mais le constat est là. Faut le reconnaître ce Génos fait évoluer le produit en conservant les bonne bases du tyros mais surtout Yamaha à pour but d'élargir sa clientèle.
Je posterai demain mes 1 er impressions de l'instrument.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
bonsoir
nous avons été habitué à des piètres démos enfin un démonstrateur à la hauteur maintenant grâce à lui on peut dire que le genos est une révolution
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6 logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées chaîne youtube garcia-tudela gabriel citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Bonjour. Je pense qu'il fait bien son spitch et contrairement à ce que l'on pourrait penser il n'enterre pas la gamme tyros au contraire écoutez bien le début de sa présentation.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
bonjour à tous
je confirme, pour moi, que c'est la première "vraie" démo que j'ai entendu et apprécié.
Joël RADUZINSKY a très bien expliqué les évolutions par rapport au TYROS 5, par de nombreux exemples.....
le son, l'audio, les styles, les voix, les LIVE-CONTROL, l'ARPEGIATOR etc ......tout cela est très convaincant.
mais avec nos TYROS 5, j'ai un gros doute sur la compatibilité de nos fichiers existants que nous avons créés, modifiés, glanés ici et là.
en ce qui concerne celles achetées chez YAMAHA (pour les T5), je pense qu'il va y avoir une conversion au niveau des packs.
Mais c'est cela qui me chagrinait depuis longtemps avec cette nouvelle machine, la compatibilité avec l'ancienne gamme.....
Je n'ai jamais eu de réponses très précises à ce sujet car pour l'instant, il n'y en a probablement pas, mais il faut espérer que des mises à jour corrigeront ce problème.
Je ne suis pas pressé et vais attendre d'en savoir plus avant de me décider.
Mais pour ceux ou celles qui ne viennent pas d'un T4 ou d'un T5, le problème ne se pose pas et c'est la plus belle des opportunités !.
bonne zic
michel
GENOS 2 - KORG PA 5X - SONO ADAM T8V - CONSOLE MACKIE PRO FX10 ---que serais-je sans toi, la musique !---
Merci pour cette vidéo.
Je partage l'avis de Tyrosien54 : c'est la 1ere demo que j'ai vraiment apprécié car le présentateur explique calmement les évolutions et ne cherche pas à en mettre plein la vue.
Apres en ce qui concerne une révolution , chacun se fera son avis personnel.
Pour ma part, je trouve qu'il s'agit d'une évolution "importante" qui va dans le bon sens , notamment au niveau des controles en live (et visiblement la facon dont il sonne globalement) mais de là à parler de révolution ....
bonjour
je m'adresse à olivier notre président qui avait dit que les saxos ce n'et pas du tout ça perso je les trouve excellents
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6 logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées chaîne youtube garcia-tudela gabriel citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Xavier a écrit :Une très belle démo, la meilleure à mon sens..
Merci de l'avoir partagé sur CE beau forum par comme certains qui s'y refusent...
Cette démo donne vraiment envie de le posséder. Surement début 2018, d'ici là il aura été vu sous tous les angles et les bugs corrigés ... ^^
je le pense aussi . Après je crois qu'il connait bien le BEBE c'est son terme le nouveau BEBE. Le pére c'est le TYROS .
A lui maintenant de reprendre la relève,ou la suite.
Patrick.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.