Bonjour
Pouvez vous me dire si un menbre du site possede des midi avec accord qui fonction sur le tyros 4
D'avance merci
Ps midi de variété pas trop difficile
D'avance merci
Didier
Midi avec accord
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
-
didier60650
Re: Midi avec accord
Bonjour mon probleme justement ses de trouver les accords je n'y arrive pastyrosmusette a écrit :bonsoir si tu possède déjà des fichiers midi tu peut faire les partissions avec deux logiciel assez facile a manipuler ils sont sur le net le premier cibylus et l'autre muse score bonne soirée
Je sais que sa existe les midi avec les accords marqués au dessus
Je te remercie pour le site je vais aller voir
Didier
- jacqguy
- Membre or
Re: Midi avec accord
Bonjour Didier
Il existe ce site sur lequel tu trouves pour chaque chanson les paroles avec les accords.
Tu peux écouter ton midi et afficher les paroles avec les accords en fichier ".TXT"
A essayer !!
Guy
http://www.boiteachansons.net/index.php
Il existe ce site sur lequel tu trouves pour chaque chanson les paroles avec les accords.
Tu peux écouter ton midi et afficher les paroles avec les accords en fichier ".TXT"
A essayer !!
Guy
http://www.boiteachansons.net/index.php
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT