MADISON DIVERS
- clem14
- Je poste, souvent
MADISON DIVERS
MADISON
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha PSR-SX900 Tyros 2
- wxphilo10
- Membre cuivre
MADISON DIVERS
bonjour clem14
superbe je m'en lase pas de t'écouter et j'suis occuper a faire un album personnel j'adore c'est ouf .
merci beaucoup
amitié philo
superbe je m'en lase pas de t'écouter et j'suis occuper a faire un album personnel j'adore c'est ouf .
merci beaucoup
amitié philo
wxphilo 10 
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
- alaintreb
- modérateur du forum
MADISON DIVERS
Bonsoir Clem14!
Ouh lala! Trop bien tes madisons! Le rendu est parfait! Même si, comme tu nous l'as expliqué, tu as recours à d'autres logiciels pour instrumentaliser tous ces magnifiques morceaux, on ne peut qu'être admiratif sur la qualité!
Bravo à toi!...et Merci!
Alain
Ouh lala! Trop bien tes madisons! Le rendu est parfait! Même si, comme tu nous l'as expliqué, tu as recours à d'autres logiciels pour instrumentaliser tous ces magnifiques morceaux, on ne peut qu'être admiratif sur la qualité!
Bravo à toi!...et Merci!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
- clem14
- Je poste, souvent
MADISON DIVERS
Je tenais simplement à préciser que nous travaillons dans un cadre **strictement professionnel**, avec de **véritables musiciens, arrangeurs et interprètes jouant entièrement en live**.
Toutes les parties instrumentales, les arrangements et les orchestrations sont **réalisés et interprétés en direct**, avec l’utilisation de **sampleurs et d’équipements professionnels de production** lorsque cela est nécessaire, afin de garantir une qualité sonore fidèle aux exigences d’un **orchestre professionnel de scène, de spectacle et de concert**.
Notre démarche artistique repose avant tout sur le **travail de musiciens professionnels**, le respect de l’**interprétation live**, des **arrangements originaux** et des **droits des interprètes et des musiciens**.
La partie guitare est notamment interprétée par **Norbert Krief**, grand guitariste reconnu de la scène française, ce qui témoigne du sérieux, de l’expérience et du niveau professionnel de notre production.
Nous sommes des **professionnels de la musique**, attachés à offrir des réalisations de haute qualité, avec une véritable interprétation humaine, une orchestration soignée et un son conçu pour les prestations d’orchestre en **live, concert et événementiel professionnel**.
Je vous donne rendez-vous en **2027** pour la présentation de notre **site internet dédié aux orchestres en multipistes professionnels**.
Toutes les parties instrumentales, les arrangements et les orchestrations sont **réalisés et interprétés en direct**, avec l’utilisation de **sampleurs et d’équipements professionnels de production** lorsque cela est nécessaire, afin de garantir une qualité sonore fidèle aux exigences d’un **orchestre professionnel de scène, de spectacle et de concert**.
Notre démarche artistique repose avant tout sur le **travail de musiciens professionnels**, le respect de l’**interprétation live**, des **arrangements originaux** et des **droits des interprètes et des musiciens**.
La partie guitare est notamment interprétée par **Norbert Krief**, grand guitariste reconnu de la scène française, ce qui témoigne du sérieux, de l’expérience et du niveau professionnel de notre production.
Nous sommes des **professionnels de la musique**, attachés à offrir des réalisations de haute qualité, avec une véritable interprétation humaine, une orchestration soignée et un son conçu pour les prestations d’orchestre en **live, concert et événementiel professionnel**.
Je vous donne rendez-vous en **2027** pour la présentation de notre **site internet dédié aux orchestres en multipistes professionnels**.
Claviers : Yamaha PSR-SX900 Tyros 2
- Gigi5749
- Membre titane
MADISON DIVERS
Bonsoir Clem14,
Merci pour ce retour clair, net et précis un grand bravo pour vos réalisations.
Que du bonheur
Gilbert
Merci pour ce retour clair, net et précis un grand bravo pour vos réalisations.
Que du bonheur
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- Papy miche
- Je poste, souvent
MADISON DIVERS
clem14
Bonjour à vous
Tout d'abord félicitations à vous tous pour ces interprétations magnifiques.
Touteois, avant 2027, n'avez vous pas des vidéos de prestations à nous offrir.
Ce serait merveilleux de visualiser l'ensemble de l'orchestre.
Merci à vous
Papy miche
Bonjour à vous
Tout d'abord félicitations à vous tous pour ces interprétations magnifiques.
Touteois, avant 2027, n'avez vous pas des vidéos de prestations à nous offrir.
Ce serait merveilleux de visualiser l'ensemble de l'orchestre.
Merci à vous
Papy miche
PSR-SX700
PSR-S750
PSR-S750
- jacqguy
- Membre or
MADISON DIVERS
Bonjour Clem14
Aurais tu un fichier "midi" d'une de tes magnifiques prestations ? j'aurai voulu tester avec avec "midi song to style" si on peux en extraire un style.
Belle journée
Guy
Aurais tu un fichier "midi" d'une de tes magnifiques prestations ? j'aurai voulu tester avec avec "midi song to style" si on peux en extraire un style.
Belle journée
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT