Bonjour à tous, je m'appelle Pierrette LACROIX, j'ai 63 ans. j'habite dans le Doubs à Mathay. Je suis passionnée par la musique. J'ai commencé mon apprentissage à l'âge de 13 ans avec un mélodica, puis j'ai enchaîné avec un orgue et à présent je joue du synthétiseur. Je prends des cours chez un professeur. Je suis ravie de rejoindre ce forum car je n'ai pas encore acquis toutes les fonctions de mon instrument et ce groupe m'a l'air plutôt bien sympathique.
A très bientôt
Présentation LACROIX
- LACROIX
- Je débute
Présentation LACROIX
Clavier PSR SX 900
- JerCaz
- administrateur des forums
Présentation LACROIX
Bonjour Pierrette,
Sois la bienvenue sur le forum.
C'est une très belle présentation, qui t'ouvre maintenant toutes les vannes du forum.
Tu trouveras ici toute l'aide pour progresser avec ce magnifique instrument qu'est le SX900.
Avec les vacances d'été, nous sommes un peu moins réactifs et il se peut qu'une réponse prenne un peu de temps à parvenir, mais ne t'inquiète pas, tu trouveras toujours un membre qui t'aidera
Je déverrouille le sujet que tu avais ouvert, tu ne tarderas pas à avoir des réponses
A très bientôt
Sois la bienvenue sur le forum.
C'est une très belle présentation, qui t'ouvre maintenant toutes les vannes du forum.
Tu trouveras ici toute l'aide pour progresser avec ce magnifique instrument qu'est le SX900.
Avec les vacances d'été, nous sommes un peu moins réactifs et il se peut qu'une réponse prenne un peu de temps à parvenir, mais ne t'inquiète pas, tu trouveras toujours un membre qui t'aidera
Je déverrouille le sujet que tu avais ouvert, tu ne tarderas pas à avoir des réponses
A très bientôt
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Papy miche
- Je poste, souvent
Présentation LACROIX
Bonjour Pierrette,
Soyez la bienvenue sur notre forum.
Il y a effectivement des personnes, ici, avec de grandes compétences sur l'exploitation de nos instruments.
A bientôt
Papy miche
Soyez la bienvenue sur notre forum.
Il y a effectivement des personnes, ici, avec de grandes compétences sur l'exploitation de nos instruments.
A bientôt
Papy miche
PSR-SX700
PSR-S750
PSR-S750
- Manu18
- Je poste, souvent
Bienvenue Pierrette
Bonjour et bienvenue Pierrette.
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.