Soundwonderland.com
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Scalou
- Je poste, souvent
Soundwonderland.com
Hello Toutes et Tous
Certainement un rappel pour la plus part, mais pour les nouveaux voici un site riche en style, voice, et autres demo qui existe depuis plusieurs années.
Soundwonderland.com
Certes le site est allemand, mais très demo dans ce que les Tyros et Genos soient capable de faire, un vrai régale pour les oreilles
Je vous laisse découvrir !
A plus et bonne journée
Scalou
Certainement un rappel pour la plus part, mais pour les nouveaux voici un site riche en style, voice, et autres demo qui existe depuis plusieurs années.
Soundwonderland.com
Certes le site est allemand, mais très demo dans ce que les Tyros et Genos soient capable de faire, un vrai régale pour les oreilles
Je vous laisse découvrir !
A plus et bonne journée
Scalou
Fa#, car je suis près du sol
équipé en Genos 2 et DX7, ainsi qu'un Schimmel droit.
- Nanard
- Membre argent
- Richard38
- Membre cuivre
Soundwonderland.com
ce site est tout à fait accessible mais il faut taper soundwonderland c'est tout
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- Scalou
- Je poste, souvent
Soundwonderland.com
Exact il faut écrire
Soundwonderland.de et non .com
Dsle
Musicalement votre
Soundwonderland.de et non .com
Dsle
Musicalement votre
Fa#, car je suis près du sol
équipé en Genos 2 et DX7, ainsi qu'un Schimmel droit.
- poinsot
- Membre bronze
Soundwonderland.com
https://soundwonderland.de/pages/en/home.php
A plus..!!!!
A plus..!!!!
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Event 76..Ketron
Génos 2
- poinsot
- Membre bronze
Soundwonderland.com
https://heidruns-musikerseiten.de/downloads
Nous avons achetés des RGTS pour Tyros 5/76 et tout est de qualité .. D'ailleurs ces RGTS sont ++ sur le Génos 2
Bonne Musique ..JPP
Nous avons achetés des RGTS pour Tyros 5/76 et tout est de qualité .. D'ailleurs ces RGTS sont ++ sur le Génos 2
Bonne Musique ..JPP
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Event 76..Ketron
Génos 2
- Richard38
- Membre cuivre
Soundwonderland.com
je viens de regarder et d'écouter les démos elles sont bien mais il n'y a pas trop de styles à ma convenance mais c'est personnel
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020