Bonjour
je viens d'attendre Alois Müller jouer ce morceau et j'ai adorés il faut dire que c'est une vedette . donc voilà j'aimerais trouvé la partition je suis certain que Monsieur Didber doit avoir cela dans sa bibliothèque le titre en Français j'ai laissé mon cœur a San Francisco en Anglais i left my heart in Sans Francisco je dit merci d'avance bonne après midi et bon dimanche .
amicalement philo
J'ai laissé mon cœur à San Francisco.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- wxphilo10
- Membre cuivre
- Messages : 680
- Inscription : 20 juin 2021, 00:14
- Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900
J'ai laissé mon cœur à San Francisco.
wxphilo 10 
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
- didber
- Membre Elite Platinium
- Messages : 2469
- Inscription : 28 sept. 2017, 22:58
- Localisation : 35000 Rennes
J'ai laissé mon cœur à San Francisco.
Bonjour. Ta demande. Amusicalement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- didber
- Membre Elite Platinium
- Messages : 2469
- Inscription : 28 sept. 2017, 22:58
- Localisation : 35000 Rennes
J'ai laissé mon cœur à San Francisco.
Complément.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- wxphilo10
- Membre cuivre
- Messages : 680
- Inscription : 20 juin 2021, 00:14
- Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900
J'ai laissé mon cœur à San Francisco.
bonjour monsieur didber je te remercies grandement c'est super
mes amitié philo
mes amitié philo
wxphilo 10 
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
