Présentation
- Lianns
- Je débute
- Messages : 2
- Inscription : 26 nov. 2025, 14:07
Présentation
Salut tout le monde, moi c'est Lianns. Je traîne depuis quelques semaines sur différents forums liés aux claviers arrangeurs avant de finalement me décider à m'inscrire ici. J'ai un Tyros depuis un peu moins d'un an... et honnêtement j'ai encore l'impression de n'avoir gratté que la surface de ce que la bête est capable de faire. Ce qui m'attire particulièrement en ce moment c'est tout ce qui touche à la personnalisation des styles, parce que j'ai des styles d'origine qui me plaisent à 80% mais que j'aimerais vraiment modifier sur certains détails (notamment les fills, que je trouve parfois trop chargés pour ce que je joue). J'ai lu quelques échanges sur le forum avant de m'inscrire et j'ai l'impression qu'il y a des gens vraiment calés ici, ce qui fait plaisir. Hâte de vous lire et d'apprendre des choses.
- JMETYROS
- Je débute
- Messages : 1
- Inscription : 01 mai 2026, 06:13
Présentation
Bonjour à tous
Moi c'est Jean-Michel, je viens du Grand Est, et j'ai 58 ans.
J'ai repris de jouer sur mon TYROS 4 que depuis peu, et j'aimerais obtenir de par ce forum des arrangements et des styles.
Ceci me permettrai de me consacré plus à jouer, que de créer des arrangements et style perso
Je vous remercie par avance de la confiance que vous allez m'accorder
Au plaisir
Moi c'est Jean-Michel, je viens du Grand Est, et j'ai 58 ans.
J'ai repris de jouer sur mon TYROS 4 que depuis peu, et j'aimerais obtenir de par ce forum des arrangements et des styles.
Ceci me permettrai de me consacré plus à jouer, que de créer des arrangements et style perso
Je vous remercie par avance de la confiance que vous allez m'accorder
Au plaisir
