On ne fouille pas assez dans nos arrangeurs !
Ce W.E. j'utilisais des orchestrations/accompagnements automatiques sur mon DGX-670, puis je coupe la boite à rythme. Des sons "exotiques" restent en mémoire, et en remontant à la source, je m'aperçois que j'en ai pleins d'autres dans un dossier "caché" pas accessibles naturellement depuis les boutons "Voice" du clavier: en remontant depuis une catégorie dans l'arborescence affichée depuis ces boutons Voice (latin, rock, etc ...) , avec la flèche, vers la racine du menu, on tombe bien sur arborescence correspondante , plus à la fin de la liste, 2 autres catégories Legacy et MégaVoice avec pleins d'autres sons. Bingo ! Certains assez
, qui faisaient bien partie des styles automatiques, mais que je ne sélectionnais jamais depuis les boutons "Voice"Mon cadeau de fête des pères !
Cordialement
