flight case genos et tyros

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
swing42
Je poste, souvent

Message non lu

Hello

J'ai fait l'acquisition d'un genos2 et je me demandais si le flight case de thomann ( thon ) du tyros 5 /76 convenait au transport du genos . il y a une différence de hauteur sur les spécifications techniques du flight case, le genos étant apparemment légèrement plus haut . j'ai un tyros 5 /76 avec le flight case mais comme je stocke mon matos à 2 endroits différents éloignés , je ne peux pas checker de visu si j'arrive à rentrer mon genos dans le flight case du tyros et vu le prix de 230€ j'hésite à racheter un flight spécifique pour le genos ...
Si qq a utilise le flight du tyros pour le genos ca m'intéresserait de savoir si ca colle ou pas ?

Bonne journée
Materiel : Tyros5/76 et divers claviers et sonorisation
STAN93
Membre argent

Message non lu

Bonjour
je ne crois pas que le genos rentre dans la caisse du Tyros . Il n'est pas du tout fait pareil à moins de bricoler la caisse.
Et puis quand on achète un Genos on ne doit pas être à 230 euros prêt pour protéger un tel instrument surtout si comme le laisse penser ton "avatar" tu fait des animations
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Swing42,

Pour bien protéger mon Genos2 lors de mes déplacements, j'ai acheté une housse Gator Gp 76 qui coûte 235 € sur Sonovente. Elle est super, pleines de poches de rangement, et 2 grosses sangles à l'intérieur pour bien caler l'instrument.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
NewsGenos
Je poste, souvent

Message non lu

Super et c'est ça qui est le mieux pour le Genos 2 - j'avais acheté une flight case pour le Genos 1 mais c'était limite. La Gator GP76 est beaucoup plus adaptée et comme le dit Fredwinch "pleine de poches de rangement"
Genos 2 - MFC10 - Behringer UFH 1204 - M-Audio
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »