Offre - Alouette (Gilles Dreu - 1968) + quizz

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Offre - Alouette (Gilles Dreu - 1968) + quizz

Message non lu

Bonjour et bonne année !
à l'occasion du décès récent du chanteur, il m'a semblé opportun d'arranger l'original que j'avais de cette chanson :santa:

Histoire : la chanson "Alouette", chantée par Gilles Dreu et sortie en mai 1968, est une reprise d'une chanson fort célèbre d'origine argentine : "La Peregrinación", créée par Ariel Ramirez et Felix Luna
Les paroles françaises sont de Pierre Delanoë. L'originale date de 1965.

QUIZZ : à l'occasion de ce ré-arrangement (au fait, l'original est transmis dans le pack itou !), j'ai trouvé quelques ressemblances avec un morceau de musique classique que j'ai malicieusement glisssé dans mon karaoke :c018

Les propositions (s'il y en a) me seront adressées par MP - pour ne pas spoiler SVP ! sous forme de "titre / compositeur"

Le pack comprend le fichier .kar original, le fichier MuseScore4, les paroles .MyK, 2 fichiers sous-titres, le mid et le kar
Le karaoke peut se récupérer directement par et - pour écouter avant - c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=XuufSrQy2hM